chachou

My home is your home !

Lundi 25 octobre 2010 à 20:52

http://chachou.cowblog.fr/images/227546N2FF43CSMMPXP6TJHJ6L8QB2FLRTQ1hipiH003431L.jpg

Montgolfière.
Et je m'envole, et je survole ce monde abandonné. Je vous vois tous, en bas, vous êtes là pour qui, vous êtes là pourquoi ? Est-ce que vous le savez déjà ? Est-ce qu'on le saura ? Peu importe après tout, on est là et c'est tout. Vous y êtes. Moi je n'y suis plus, ça fait longtemps que je suis partie, peut-être même que je n'y ai jamais été. La tête dans les nuages, mes pieds n'ont jamais touché terre, je suis trop petite, trop petite, vous savez ! Le vent m'emporte, vole, vole au vent, petit coeur volant, qui est là ? C'est la p'tite Charlotte. Je suis où vous n'êtes pas, venez donc avec moi ! Faut rêver, tu vois, je rêve... Un peu trop. Trop peu, trop pas assez, trop trop ? Qu'est-ce que j'en sais ? Quelle importance ? Je rêve et je vole. Je rêve que je vole. Je vole en rêve, je vous enlève, je vous envole, envolez-moi !

Mardi 5 octobre 2010 à 21:39

http://chachou.cowblog.fr/images/ejxonbjd.jpg

Aujourd'hui était une journée bizarre, je me suis tapée un 2,75/20 en physique et je suis en S. Oui, ça fout les boules. Tiens, prends-toi ça dès le début de l'année, LAAAA ! Bah ouais. Bon je vais survivre, hein, mais sur le coup ça m'a fait un choc quand même. C'était la minute je-raconte-le-truc-pas-cool-de-ma-journée.


A part ça j'ai envie de dire que la vie est globalement belle. Ca va mieux avec P, en fait je n'suis pas sûre que ça allait "mal", c'est juste que j'en avais gros sur la patate, moment de déprime et tout et puis cette histoire de préjugés... Mais c'est bon, j'ai trouvé ma place. Si les gens croient que je vais changer pour eux, HAHAHA ils se plantent en beauté ! Oui, la vie est belle. On se prend pas la tête. Ma classe est remplie de filles bien, bosseuses je l'avoue, mais bien, voire super. Des garçons gentils. Je reparle à François, le bonheur. A force de faire la gueule à quelqu'un, on en oublie le pourquoi du comment quand où pour quelle raison et j'en passe. Sans oublier les autres, qui sont que du bonheur eux aussi. Les garçons, c'est le bonheur, c'est le rire, pas de prise de tête, simple, parler et sourire. Le parfum d'Alexandre. Les yeux de Lucas. Son sourire. Des sms qui viennent tous d'eux, je me sens si bien. Oui, ma vie est belle, même s'il pleut et qu'il fait gris et que mes cheveux sont plus que chiants en ce moment. J'aime la petite blague "HAHA Charlotte fais gaffe il pleut, tu vas boucler !" qui revient à chaque fois (oui parce-que pour ceux qui l'ignoreraient, je suis une pure bouclée). J'aime mon parapluie tout défoncé avec un trou dedans. J'aime rentrer chez moi le lundi soir à 18h, le car avec Audrey, les "ON VEUT LE SWANN D'AVANT !" accompagnés d'une chorée du parapluie. Mohammed, Ojala et wesh' Pierrot ! On se marre bien. Je me marre bien. Dans une même journée je suis capable de rire comme une baleine et pleurer. Genre aujourd'hui. Mais ça va parce-qu'ils/elles sont là, putain ce que c'est bon d'avoir des amis ! :)


PS : La S, c'est pas rigolo. Parfois j'ai envie de partir loin très loin pour plus avoir à travailler. Vivement ce putain de BAC ! Vivement la suite ! En attendant on vit, on rit, et Dieu que la vie est belle !

<< Maintenant | 1 | Avant >>

Créer un podcast