chachou

My home is your home !

Vendredi 31 décembre 2010 à 17:04



Plus ça va, et plus je me rends compte que beurk beurk beurk je ne l'aime pas, je n'aime pas comment il est, ce qu'il fait ce qu'il dit ce qu'il pense ce qu'il est. Je m'éloigne. C'est mieux comme ça.



Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens. Pour moi aussi, j'avoue. Ca va être fun. Une année de passée, enfin... un jour de passé depuis hier, me direz-vous. Et même si vous ne le diriez pas, moi je le dis ; c'est comme pour les anniversaires, ça fait quoi d'avoir un an de plus ? Ca fait quoi d'avoir un jour de plus ? On grandit de jour en jour, on vieillit de jour en jour, les années n'y sont pour rien au final, c'est juste pour se donner une marge, compter plus large. Alors voilà, une année de passée, un mois de passé, un jour de passé et c'est passé tellement vite. Mais au fond je suis qu'une petite lycéenne alors pour moi les années qui comptent, ce sont les années scolaires... Et depuis septembre j'en ai vu de toutes les couleurs. Alors maintenant je dis STOP ! Soyons zen. Même si ce qui ne tue pas rend plus fort, un peu de calme me ferait le plus grand bien ! Alors 2011, s'il te plait, sois clément avec moi. Amen.

Dimanche 19 décembre 2010 à 19:52

http://chachou.cowblog.fr/images/Stars/katyperry22.jpg

"Tu m'fais vraiment chier... Même quand tu m'parles pu j'arrive pas à t'oublier. J't'aime autant que j'te déteste. Ca m'soûle. Tu m'soûles ! Pourquoi t'as fait ça putain. C'est du gâchis ! T'as tout foiré à cause de ce sale enculé ! Comment tu veux que j'ai de nouveau confiance en toi maint'nant sérieux... T'as grave foiré et ça m'fait chier. T'es une grosse conne mais j't'aime. J'te le pardonnerai pas. Mais pu te parler ou pu me faire harceler par toi ça m'déprime. Putaiiiiin !!!!!!! --' Tu m'énerves ! Ca m'casse trop les couilles là !!!!"


Qu'il aille se faire foutre.
 
Dégage, dégage. T'as cru quoi ? Qu'en m'envoyant ce message je retomberais dans tes bras ? Que je te dirais oui oui reviens- moi, reviens-moi aime-moi je te veux pour moi ? C'est beau l'espoir ! J'ai connu ça aussi, j'ai cru que tu me pardonnerais, que l'amour serait plus fort que tout, tu vois ? Des conneries, quoi. Alors arrête. Arrête de penser à moi, arrête tes conneries ! J'ai arrêté de te parler parce-que ça ne servait plus à rien, et toi tu oses me dire que je t'énerve parce-que je n'te harcèle plus ? Mais faudrait savoir ce que tu veux mon p'tit gars ! Je suis pas la fille qu'on prend puis qu'on jette au gré de son envie. Alors assume ce que tu as fait, assume tes actes et tes paroles, ASSUME BORDEL DE MERDE ! Moi j'assume ! J'assume d'avoir embrassé Q, j'assume de m'être trainée à tes pieds, et maintenant j'assume de te laisser tomber comme toi tu m'as laissée tomber. Oui, la page est tournée. Elle l'était déjà avant, mais depuis ce message j'en ai la certitude, c'est fini. Fini, fini, fin, THE END.

Jeudi 16 décembre 2010 à 21:01


Ca fait toujours du bien de retrouver des chansons qu'on écoutait il y a longtemps lalalalala. Et de se dire que demain soir c'est enfin les vacances, et tant mieux, parce-que j'arrive à saturation là ! Mais OUF, tous les con- trôles que les profs avaient gentiment mis cette semaine (pour pas qu'on ait à bosser pendant les vacances, avouons que ça part d'une bonne attention mais quand 6 profs te font ce coup-là, c'est moins cool d'un coup) sont passés ! Donc enfin débarrassée yeah yeah yeah (si vous tournez votre écran d'ordinateur vous remar- querez cette chose géniale qui est que yeah à l'envers donne yeah aussi) (mais l'écrire sur une feuille de papier serait sûrement plus rapide et endommagerait moins vos muscles - et votre ordinateur). Sur ce, bonnes vacances, bonnes fêtes, joyeux Noël, jour de l'an et bonne année grand mèèèèèère ! :D


 
(et puis j'avais envie de fêter ça : 15 visites le 12 décembre, un record !)

Mardi 7 décembre 2010 à 21:59

C'est tout bête. Hier matin, j'ai eu mon code, que j'ai passé avec Lucas, on a stressé ensemble avant l'épreuve, c'était sympa :) Il l'a eu et m'a fait un grand sourire trop content en partant, je l'ai eu aussi. Alors, ça gère ! On se la pète avec notre code maintenant ! (enfin, surtout lui). Hier soir, y avait Into The Wild à la télé et ça a géré (excepté les putains de pub de M6 placées pile ou il faut pas --'), la BO est vraiment cool, le film aussi, un bonheur de le revoir :) J'ai jeté de l'eau à la figure de Lise ce midi, ça m'a fait un bien fou. En espagnol, Lucas en face de moi et la grosse marrade, les sourires les regards les rires, Elio qui me parle et qui est trop gentil, avec son jeu de la gomme mais je suis handicapée des doigts (c'est inexplicable et vous ne comprenez sûrement rien, je compatis). Et ce soir, un des plus grands mystère de ma vie est enfin résolu ! La chanson que j'adore aime kiffe depuis si longtemps a enfin trouvé un titre et un auteur. Oui, parce-que voilà le problème : je connais cette chanson depuis longtemps, elle passait à la radio quand j'étais gamine, et dès que je l'entends, je me dis MERDE MAIS C'EST QUOI CETTE CHANSON PUTAIN ?! Et voilà, ce soir, mystère résolu via vidéo postée sur Facebook. Alors ce soir, j'aime facebook, et j'aime Audreysh', j'ai la pêche ! :D



Et j'aime deux fois plus facebook, parce-que j'ai reparlé à Camille (avec qui je n'avais pas parlé depuis une petite éternité...). Elle est "guérie", ils ont trouvé ce qu'elle avait, enfin ! Alors, OK, médocs et tout, mais... en forme ! Ca m'a fait méga plaisir pour elle. Plus le fait qu'elle me dise qu'elle s'est rendue compte que mentir ne servait à rien, qu'elle avait toujours besoin de s'inventer une vie pour qu'on s'intéresse à elle mais que maintenant elle se rend compte que si les gens l'aiment il faut que ce soit pour ce qu'elle est vraiment... Et oui, je ne sais pas comment expliquer, mais quand on te dit ça, le plaisir que ça fait... Comme quoi finalement, ne pas la croire et le lui faire comprendre n'aura pas servit à rien, même si je ne suis sûrement pas la seule à avoir fait changer de façon de voir les choses. Ca me fait plaisir. Tout simplement, mais c'est très compliqué en fait. Je vais enfin détacher le vrai du faux, savoir quoi croire, savoir la vérité, et c'est sûrement la plus belle récompense que l'on puisse m'offrir. La vérité. :)

Pour finir en beauté, j'ai 13 de moyenne au premier trimestre, ce que je considère comme un exploit (je pensais avoir 10 ou 11... Bonne surprise ! :D). Et Alexandre a déprimé, un peu, parce-qu'il a eu 11 et qu'il pense être trop débile pour être en S... J'le comprends, j'ai eu ma période aussi :/ Finalement il fait genre que tout va bien mais il se cache, et hier soir il a laissé tomber le masque, pas très longtemps hein, mais ça a suffit. Résultat, il m'a remerciée. De quoi ? Je sais pas. De lui dire : arrête de mentir ? Aucune idée. Mais il m'a remerciée sincèrement, ça j'en suis sûre, et ça vaut bien plus que des tonnes d'or et d'argent, ça vaut bien plus que la gloire, plus qu'une bonne note. Na !

Vendredi 3 décembre 2010 à 20:06



It is time for a love revolution !

<< Maintenant | 1 | 2 | Avant >>

Créer un podcast