chachou

My home is your home !

Mercredi 23 février 2011 à 16:15

http://cdn2.mog.com/wikipedia/54644/Manowar_band.jpg

Brothers everywhere
raise your hands into the air
we're warriors,
warriors of the World !

Samedi 19 février 2011 à 22:22

http://chachou.cowblog.fr/images/Chachousface/20110202032.jpg
 
 
"Vous iriez bien ensemble"

Arrêtez. Arrêtez de me dire des trucs comme ça, qui font venir le soleil dans ma tête et des chatouillis dans le ventre. Ce serait si bien, putain. Mais je ne sais même pas ce que je veux. Enfin... Je sais ce qu'il faudrait. Il a une copine, qui OK habite loin mais il l'aime, j'en suis persuadée. Alors il faut qu'il reste avec elle, parce qu'il l'aime, c'est aussi simple que ça. J'ai aucun rôle à jouer là-dedans, je le sais depuis que je sais qu'il a une copine. "Si il y a une autre fille, mieux vaut ne pas s'en mêler". Vous savez quoi ? Je me suis dit que c'était impossible que je tombe amoureuse de lui, parce que justement il a une copine et tout, ce qui rend la chose impossible. J'étais persuadée que je me ferais à l'idée et que voilà, ça passerait. Ca aurait pu être simple, mais non. Parce qu'on s'entend bien, qu'on se parle souvent, que son sourire est si bon, putain. Et son rire quand il se fout de ma gueule. Je veux bien être conne tous les jours pour le faire rire. Son rire quand je sens qu'il est vrai, qu'il est sincère, qu'il vient du coeur, du bide, ça me fait tellement plaisir. Courir à 100 à l'heure en riant comme des fous, se regarder dans les yeux en souriant jusqu'aux oreilles. Voilà, c'est ça qui ne va pas, c'est ça qui cloche. Je ne peux pas me faire une raison s'il est comme ça avec moi.



"De toute façon, sa copine habite loin et puis il va finir par se rendre compte que tu es bien plus géniale qu'elle" (non, je me persuade, non, c'est faux, non, il faut que j'arrête, non, je ne l'aime pas... Mais à force de me persuader je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus distinguer le vrai du faux de ce que les gens disent et de ce que je veux. Il ne faut pas que je l'aime.)

Jeudi 17 février 2011 à 21:43

http://chachou.cowblog.fr/images/342691328980634072771000006125233502221897708342n.jpg
Elle avait la classe, elle dégageait ce truc fou et inexplicable. Elle est géniale. Elle m'a fait changer en profondeur, a ravagé mon intérieur, Sam c'est une tempête, un incendie, un ras de marée tremblement de terre volcan en éruption. Sam c'est la spontanéité, sex&drugs&rock&roll. C'était mon dieu, ma déesse, la fille du vent, ma belle Sam Sam Sam libre liberté Sam. C'est grâce à elle tout un tas de trucs. La musique, surtout. Et la façon de penser, un peu, Doc Martens punk peace&love tout baigne on est cool. Je l'aime, ou plus, ou moins, je ne saurais jamais qualifier ce sentiment je crois. C'est Sam. Et ça suffit pour tout expliquer, oui, ça explique tout.




Un jour peut-être, je vous ferai l'inventaire de tout ce qu'elle a représenté et représente toujours pour moi... Un jour.
En attendant,
CLIC HERE NOW !

Mardi 15 février 2011 à 21:22

http://chachou.cowblog.fr/images/20100215Paint013.jpg
Pleurer toute seule devant mon ordi en écoutant une chanson de fin de soirée, quand les amis sont partis. Mais aucun ami n'est parti, c'est une image, cette chanson sonne comme ça, c'est tout. Me dire que je suis pitoyable de me laisser aller comme ça, que ça ne va pas si mal que ça. Et puis au fond, ce n'est pas ma faute s'il fait gris. Giboulés de mars un peu en avance. Me dire "pourquoi pas ?", sortir le maquillage de maman et me peindre les joues en bleu, indienne en bottines pas encore imperméabilisées dans l'herbe mouillée. Ca me faire rire parce que ce n'est pas moi. Enfin si c'est moi, mais c'est moi derrière un objectif, derrière du noir et du bleu, derrière des paillettes qui brillent mais qu'on ne voit même pas. C'est moi gamine qui met le retardateur et saute sur des cageots. Qui rentre incognito par la fenêtre pendant que mum prend la porte, pour faire comme si, mais - mince - j'avais oublié, je suis une indienne. Je m'en fous de ma face, ce n'est pas moi que j'aime, c'est essayer de faire passer un regard, une attitude. C'est dur toute seule mais je m'en fous. J'suis pas une spécialiste, je m'amuse. Et ça, rien que ça, suffit à chasser ma tristesse pour ce soir. L'air frais sur mes bras mon visage mes mains, qui entre en moi et me rappelle à la réalité, comme pour me dire "Hé poulette, tu n'es pas seule, tu n'es pas triste à mourir, tu es belle indienne dans tes bottes de sept lieux, ne te laisse pas aller comme ça, va, regarde tes yeux, ils sont remplis, tu vois, là ? Remplis de vie."

Dimanche 13 février 2011 à 20:04

1) J a une copine, enfin ça je le savais déjà mais il l'aime vraiment et ça se passe bien entre eux. Malgré la distance. Apparemment. En tout cas il l'aime.
2) Demain fucking st Valentin de fuck de merde.
3) Je sais pas si je l'aime bien, plus que bien, pas du tout, je suis perdue encore une fois. Vrai labyrinthe que mes sentiments.
4) J'ai conduit c'est cool mais Mum a peur et je gère pas encore trop la voiture, pas habituée mais j'aime !
5) Pourquoi il est comme ça avec moi ?
6) Je ressemble à Kermit la grenouille sur ma photo de profil FB c'est assez flippant/drôle/inhabituel.

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | Avant >>

Créer un podcast