chachou

My home is your home !

Jeudi 17 février 2011 à 21:43

http://chachou.cowblog.fr/images/342691328980634072771000006125233502221897708342n.jpg
Elle avait la classe, elle dégageait ce truc fou et inexplicable. Elle est géniale. Elle m'a fait changer en profondeur, a ravagé mon intérieur, Sam c'est une tempête, un incendie, un ras de marée tremblement de terre volcan en éruption. Sam c'est la spontanéité, sex&drugs&rock&roll. C'était mon dieu, ma déesse, la fille du vent, ma belle Sam Sam Sam libre liberté Sam. C'est grâce à elle tout un tas de trucs. La musique, surtout. Et la façon de penser, un peu, Doc Martens punk peace&love tout baigne on est cool. Je l'aime, ou plus, ou moins, je ne saurais jamais qualifier ce sentiment je crois. C'est Sam. Et ça suffit pour tout expliquer, oui, ça explique tout.




Un jour peut-être, je vous ferai l'inventaire de tout ce qu'elle a représenté et représente toujours pour moi... Un jour.
En attendant,
CLIC HERE NOW !

Par Musi le Jeudi 17 février 2011 à 22:46
Haha j'aime la vidéo !
Mais dit moi... Ils font quoi au chat, a 1:39 ? o_o
Par Macmouth le Vendredi 18 février 2011 à 13:58
Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires si développés :)
Les phrases que tu as écrites, par rapport à la confiance, les questions que tu as soulevées, je les ai trouvées très pertinentes et ça me fait un peu relativiser, dédramatiser ! Ne sois pas désolée de parler de toi ^^ Avoir l'expérience et les sentiments des gens sur quelque chose que l'on ressent, même si deux émotions ne peuvent être identiques, c'est important, on se sent moins seule, moins "stupide" de penser ce genre de choses.

Je suis contente que tes TPE soient terminés ! C'est vrai que ça fait un gros poids en moins, surtout que les quelques semaines restantes avant l'oral ne sont centrées que là-dessus (c'était comme ça pour moi en tout cas ^^). Je t'envoie beaucoup de courage pour la suite !

L'amitié étant sans doute la valeur la plus importante à mes yeux, je ne peux qu'apprécier cet article :) J'aime beaucoup la sincérité avec laquelle tu écris !

Et bravo pour ton habillage "Just peace", tout est bien assorti, il rend très bien !
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Plus j'avance et moins j'en sais, plus j'avance plus je recule.
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:50
Il a besoin d'une fille à aimer, et il faut que j'arrête de penser que ça pourrait être moi, point.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3087387

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast