chachou

My home is your home !

Dimanche 13 février 2011 à 20:04

1) J a une copine, enfin ça je le savais déjà mais il l'aime vraiment et ça se passe bien entre eux. Malgré la distance. Apparemment. En tout cas il l'aime.
2) Demain fucking st Valentin de fuck de merde.
3) Je sais pas si je l'aime bien, plus que bien, pas du tout, je suis perdue encore une fois. Vrai labyrinthe que mes sentiments.
4) J'ai conduit c'est cool mais Mum a peur et je gère pas encore trop la voiture, pas habituée mais j'aime !
5) Pourquoi il est comme ça avec moi ?
6) Je ressemble à Kermit la grenouille sur ma photo de profil FB c'est assez flippant/drôle/inhabituel.

Par Gmenora le Dimanche 13 février 2011 à 20:34
Pas de plus grand mystère au monde que les garçons... Un jour peut-être on arrivera à les comprendre, en attendant je constate une chose, ils ont beau nous rendre folles, on ne peut pas s'en passer.
Par barbarisme le Mardi 15 février 2011 à 0:01
Oh, personnellement, la fête en elle-même ne me dérange pas. C'est exactement le même jour qu'hier, et ce sera encore le même demain. Je fais pas trop de distinction entre la St-Valentin et le reste de l'année. Après, si les couples décident de se faire des cadeaux, tant mieux/pis pour eux. :D
Par http://www.cybergerie.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Plus j'avance et moins j'en sais, plus j'avance plus je recule.
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:50
Il a besoin d'une fille à aimer, et il faut que j'arrête de penser que ça pourrait être moi, point.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3086240

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast