chachou

My home is your home !

Lundi 25 octobre 2010 à 20:52

http://chachou.cowblog.fr/images/227546N2FF43CSMMPXP6TJHJ6L8QB2FLRTQ1hipiH003431L.jpg

Montgolfière.
Et je m'envole, et je survole ce monde abandonné. Je vous vois tous, en bas, vous êtes là pour qui, vous êtes là pourquoi ? Est-ce que vous le savez déjà ? Est-ce qu'on le saura ? Peu importe après tout, on est là et c'est tout. Vous y êtes. Moi je n'y suis plus, ça fait longtemps que je suis partie, peut-être même que je n'y ai jamais été. La tête dans les nuages, mes pieds n'ont jamais touché terre, je suis trop petite, trop petite, vous savez ! Le vent m'emporte, vole, vole au vent, petit coeur volant, qui est là ? C'est la p'tite Charlotte. Je suis où vous n'êtes pas, venez donc avec moi ! Faut rêver, tu vois, je rêve... Un peu trop. Trop peu, trop pas assez, trop trop ? Qu'est-ce que j'en sais ? Quelle importance ? Je rêve et je vole. Je rêve que je vole. Je vole en rêve, je vous enlève, je vous envole, envolez-moi !
Par barbarisme le Mardi 26 octobre 2010 à 21:20
Moi, je n'aime pas tellement les grèves, et encore moins les blocus... Parce que, quand on n'a rien à faire de ses journées, on a tendance à vouloir dépenser de l'argent.. Et ça ne fleurit pas comme les coquelicots! (j'aime cette comparaison très champêtre) !
Et puis ça induit aussi un décalage des partiels après les vacances, et donc, malheureusement, des révisions (théoriquement).

J'aime bien ton image, je ne sais pas où tu l'as eue, mais elle est grave KAWAII-CUUUUUTE, jkif a mor :D
Par CamilleTombedK le Mardi 26 octobre 2010 à 22:18
J'ai trop mal aux yeux pour lire, mais cette photo est tellemeeeent jolie! :)
Par CamilleTombedK le Mardi 26 octobre 2010 à 22:26
Bon j'ai comme un ptit bug avec ton habillage alors je me répands ici : WHOOOOOAAAAAAA The Baseballs *bavebavebavebavebave* Je kiffe je surkiffe je rekiffe (quelle vocabulaire en iffe.)!!

Pour la peine je le prends je le garde et peut être un jour cela ressortira til sur mon blog 8) (bon j'mettrai un lien vers toi qui a sauvé ma soirée avec cette chanson u__u) et tu pourras faire la fière ouioui.

Sur ce je m'en vais me repasser la chanson en boucle toute la soirée :)
Par CamilleTombedK le Jeudi 28 octobre 2010 à 19:34
Oh non ton blog n'était pas la cause de mon mal d'yeux x)
C'est juste qu'en tant que geekette j'avais les yeux défoncés à force de fixer l'écran u__u
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 21:23
Oh, t'en fais pas, y'a pas de honte à trouver ses images sur Google, au contraire.
En tant que photographe merdique, google est mon ami ! =D
Surtout que l'image reste chouettasse à l'ananas, donc après, on s'fout pas mal de savoir doukelvient, l'important est qu'elle groove !
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:32
Hélas pour moi, ma frustration des connards-radins-en-bonbons et ma haine des dentistes ont fait qu'Halloween est devenu pour moi une hantise. =)
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:55
J'pense qu'on est tous comme ça. Surtout dans ce genre de situations, on est tous à la recherche de repères. Donc quand on en a un, on ne le lâche pas ! (sauf si ce repère s'avère être une pauvre nouille, auquel cas...)
Par Stina le Mercredi 3 novembre 2010 à 2:48
'Ayééé, j'ai tout tout lu ! ^^
Nice pix, nice words :)
Et moi aussi, j'suis jalouse de ceux qui jouent tout trop bien, le piano plus que la batterie d'ailleurs.. --'
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:24
Je vole en rêve, je vous enlève, je vous envole, envolez-moi !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3052184

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast