chachou

My home is your home !

Lundi 12 juillet 2010 à 11:05

Salut :)

Moi, c'est Chachou. Je viens d'ici, j'ai déménagé parce-que ouais, Skyrock, c'est vraiment naze... Entre tous les petits BG-du-93 qui t'envoient des messages pour te dire que "T b3ll3 tu veuux k0n fass' conèssence done t0n m$nn pleeasee !" et toutes les petites Faa$hii0n-x-l0vee qui t'envoient des pubs pour leur blog miteux bourré de photos floues et écrit en mode wesh-wesh... Bah ouais au bout d'un moment, tu craques. & puis cowblog, ça sonne bien je trouve ;)
Bref je vais pas non plus vous raconter ma vie... Enfin, pas tout de suite du moins ;) T'façon à part que j'm'appelle Chachou, y a pas grand chose d'autre que j'pourrais vous apprendre. Bon, je mords pas ni rien, j'suis assez sociable si on va par là alors n'ayez pas peur de mettre des commentaires débiles ou non, j'essaierai de vous répondre, sauf si vous êtes Faa$shii0n-x-l0vee et que vous comptez me poursuivre sur tous les blogs que j'ouvrirai dans ma vie. Bref bref bref, ce n'est que le premier d'une longue série d'articles (espérons-le ! L'inspiration a l'air d'être partie en vacances, elle aussi), alors bonne visite et Merci d'être passés ! :)
Par lafillequi le Lundi 12 juillet 2010 à 11:25
Et beh, passé de sky à cowblog, ça va te changer !
Bienvenue sur la plateforme ...
Par Chachou le Lundi 12 juillet 2010 à 12:39
C'est sûr que ça change ^^ Et tant mieux, j'en peux plus de skyrock... Merci ! :)
Par cafard-naum le Lundi 12 juillet 2010 à 13:46
T'inquiètes, les "Faa$hii0n-x-l0vee" sont pas nombreux ici, et ils ne restent pas longtemps. Fort heureusement.
Bienvenue en tout cas, et bonne continuation.
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:30
J'ai dit ne pas pouvoir m'arrêter quand j'étais lancé sur le sujet musique. Quand je dis musique, je ne parle bien évidemment pas de trois petits parisiens en mal de reconnaissance qui se sentent obligé de vomir sur scène pour prouver aux yeux du français moyen qu'on peut venir du XVIè arrondissement (j'exagère.) et aussi être un rebelle, qui chantent des chansons qui émoustillent les hormones naissantes des jeunes de 13 ans qui n'avaient pas compris à l'époque que la fameuse "Houna" n'était en fait qu'une prostituée. Donc, non, je ne suis pas fan de BB-Brunes (ça m'ferait mal.)
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 21:58
Oh, tu sais, c'est pareil chez moi. Mes parents sont incapables d'improviser quelque-chose. Il faut toujours que tout soit réglé comme du papier à musique au moins deux semaines à l'avance. Des fois, j'ai envie de leur dire de décrocher un peu. Genre d'arrêter de tout planifier et de vivre un peu au jour le jour, mais j'ai l'impression que cette attitude est incompatible avec la mentalité des adultes. :p
Ouais, je suis un peu fataliste dans le sens où, quand quelque-chose me dépasse ou que je ne la comprends pas, j'ai vite fait de la trouver stupide et de l'abandonner! Mais ça n'est pas pour autant que je vais penser que c'est une force supérieure qui va gérer mon destin ou je ne sais quelle autre connerie. Mais bon... :p

Et, ouais, c'est peut-être pour ça qu'on dit que les romans à l'eau de rose sont faits pour les filles. x)
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 14:01
Aïe. Je comprends ce que tu vis, ça m'est arrivé l'année dernière. Mon portable n'a pas eu meilleure idée que de décéder le soir du réveillon du nouvel an. Et, tout comme toi, j'avais fait la bêtise d'enregistrer mes photos/contacts/vidéos/tout, quoi u_u, dans le téléphone et non dans la carte Sim.

Un an de souvenirs téléphoniques envolés. Rageant, somme toute. Surtout quand on a des photos comme celles que tu me décris, là, c'est carrément insupportable! Quoiqu'il en soit, j'espère que ça va s'arranger, parce que devoir courir après les gens pour retrouver les numéros passent encore, mais les photos, ça sera plus dur à retrouver...
Par barbarisme le Lundi 2 août 2010 à 17:36
Ah, c'est pas faux! ^^
Mais, en contrepartie, ç'aurait pu m'éviter la dépression chronique! ^^ déjà que le fait de m'être levé si tôt ne m'avait pas mis en joie pour la journée, alors cet enchaînement de péripéties me faisaient rager! :p

Oh, grande nouvelle! J'ai fait des madeleines pour la première fois de ma vie, et je les ai réussies! Je n'en reviens pas moi-même. Enfin, visuellement, elles ne sont pas repoussantes. 'Reste à savoir si elles n'auront pas un goût de cyanure xD
Par Stina le Lundi 1er novembre 2010 à 23:17
Un commentaire sur le tout premier article pour dire que, d'abord, Sky' c'est le mal, bienvenue même bien longtemps après sur Cow' ^^
Ensuite, pour ajouter que je repasserai pour tout lire car vacances = flemmardise totale... Je dis ça mais je peux tout lire aussi dans 15 - 20min. Bref, on verra bien ^^
Par Tigrou le Dimanche 30 janvier 2011 à 14:12
Pour te répondre, oui, c'est difficile d'envisager autre chose quand on sait exactement ce qu'on veut faire. Et certains milieux te plongent dans un combat de tous les instants. Heureusement, la passion est là :)
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:25
J'ai dit ne pas pouvoir m'arrêter quand j'étais lancé sur le sujet musique.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3017677

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast