chachou

My home is your home !

Mardi 5 octobre 2010 à 21:39

http://chachou.cowblog.fr/images/ejxonbjd.jpg

Aujourd'hui était une journée bizarre, je me suis tapée un 2,75/20 en physique et je suis en S. Oui, ça fout les boules. Tiens, prends-toi ça dès le début de l'année, LAAAA ! Bah ouais. Bon je vais survivre, hein, mais sur le coup ça m'a fait un choc quand même. C'était la minute je-raconte-le-truc-pas-cool-de-ma-journée.


A part ça j'ai envie de dire que la vie est globalement belle. Ca va mieux avec P, en fait je n'suis pas sûre que ça allait "mal", c'est juste que j'en avais gros sur la patate, moment de déprime et tout et puis cette histoire de préjugés... Mais c'est bon, j'ai trouvé ma place. Si les gens croient que je vais changer pour eux, HAHAHA ils se plantent en beauté ! Oui, la vie est belle. On se prend pas la tête. Ma classe est remplie de filles bien, bosseuses je l'avoue, mais bien, voire super. Des garçons gentils. Je reparle à François, le bonheur. A force de faire la gueule à quelqu'un, on en oublie le pourquoi du comment quand où pour quelle raison et j'en passe. Sans oublier les autres, qui sont que du bonheur eux aussi. Les garçons, c'est le bonheur, c'est le rire, pas de prise de tête, simple, parler et sourire. Le parfum d'Alexandre. Les yeux de Lucas. Son sourire. Des sms qui viennent tous d'eux, je me sens si bien. Oui, ma vie est belle, même s'il pleut et qu'il fait gris et que mes cheveux sont plus que chiants en ce moment. J'aime la petite blague "HAHA Charlotte fais gaffe il pleut, tu vas boucler !" qui revient à chaque fois (oui parce-que pour ceux qui l'ignoreraient, je suis une pure bouclée). J'aime mon parapluie tout défoncé avec un trou dedans. J'aime rentrer chez moi le lundi soir à 18h, le car avec Audrey, les "ON VEUT LE SWANN D'AVANT !" accompagnés d'une chorée du parapluie. Mohammed, Ojala et wesh' Pierrot ! On se marre bien. Je me marre bien. Dans une même journée je suis capable de rire comme une baleine et pleurer. Genre aujourd'hui. Mais ça va parce-qu'ils/elles sont là, putain ce que c'est bon d'avoir des amis ! :)


PS : La S, c'est pas rigolo. Parfois j'ai envie de partir loin très loin pour plus avoir à travailler. Vivement ce putain de BAC ! Vivement la suite ! En attendant on vit, on rit, et Dieu que la vie est belle !

Dimanche 5 septembre 2010 à 20:13

 

Ca y est, je suis en 1ère.


Vu comme ça, ça peut faire un peu peur parce-que ouais l'article parle de ma rentrée et tout le monde s'en tape, mais comme ça s'est mille fois mieux passé que ce que j'imaginais j'ai envie d'en parler lalalère. Malgré mon putain d'eczema dû au stress, j'ai survécu, et c'est parti et je suis méga happy d'une force que vous pouvez même pas imaginer. Ma classe est tip top et là je vais vous dire un truc fou d'fifou d'la vie, y a pas une seule pétasse. Rien, nada, pas de fond de teint à l'horizon ni de talons aiguilles et qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça ! Du coup ça renforce encore plus ma happytude attitude & faudrait que j'arrête d'inventer des mots inutiles, je crois.

Il fait un peu trop chaud à mon goût pour reprendre les cours (j'ai décrété ça après avoir bossé une heure sur des équations de maths suuuuper dures et ma prof est une sadique de nous faire trimer comme ça dès le premier jour, j'suis en surchauffe neuronale) mais bon, on s'y fera, et puis l'hiver arrivera bien assez tôt avec son lot de rhumes et d'acariens et de cadeaux de Noël.


ENJOY !

Vendredi 16 juillet 2010 à 21:24

Peut-être que je pense trop à tout ça. A ce qu'il y a eu avant, à ce qu'il y aura après et dont j'ignore tout. Peut-être que c'est un mal, peut-être que c'est un bien, je ne sais pas, mais y a-t-il une seule personne au monde capable de le savoir ? Il se passera ce qui se passera. 1ère S.  Ça fait peur, non ? En tout cas moi, ça me terrifie. Cette nuit je me suis réveillée en sueur, persuadée qu'aujourd'hui, c'était la rentrée. Ouais, non, ça ne m'était encore jamais arrivé, d'habitude je vois plutôt la rentrée comme quelque chose de positif, un moment où on se retrouve, où on rencontre d'autres gens, où on découvre d'autres choses. Mais là, non. Peut-être que ça viendra, et puis merde, 'faut que j'arrête avec mes peut-être, je vais me perdre là-dedans, me perdre dans quoi ? Dans ma peur, dans ma connerie ? Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me répéter inlassablement cette petite phrase, comme si c'était la solution à tout : "ça va aller"...

Peut-être que je fuis les problèmes, avec cette phrase. N'empêche que, mine de rien, elle m'a toujours un peu "sauvée", en quelque sorte... Sauvée de la tristesse, du désespoir, ouais on dirait pas comme ça mais j'suis une fille vraiment joyeuse en fait ! Ouais, ça ira, ça va aller, quand tout va mal : essayer de penser à autre chose. Mais là, tout ne va pas mal, c'est les vacances, j'ai encore un mois devant moi, un mois et demi même... Après, on verra. Enfin, je verrai, parce-que vous vous en fichez certainement de savoir si ça se passera bien ou pas, ça ne vous concerne pas vraiment au fond. Allez, allez, profitons, ces vacances s'annoncent merveilleuses, elles le sont déjà et le sourire est là, pourquoi se prendre la tête à cause d'un pauvre cauchemar ? La vie continue :)


J'écoute ça, parce-que les Red Hot sont des génies et que cette chanson me plonge dans un état de réflexion intense, je rêve, je vole et j'aime ça :)

Lundi 12 juillet 2010 à 11:05

Salut :)

Moi, c'est Chachou. Je viens d'ici, j'ai déménagé parce-que ouais, Skyrock, c'est vraiment naze... Entre tous les petits BG-du-93 qui t'envoient des messages pour te dire que "T b3ll3 tu veuux k0n fass' conèssence done t0n m$nn pleeasee !" et toutes les petites Faa$hii0n-x-l0vee qui t'envoient des pubs pour leur blog miteux bourré de photos floues et écrit en mode wesh-wesh... Bah ouais au bout d'un moment, tu craques. & puis cowblog, ça sonne bien je trouve ;)
Bref je vais pas non plus vous raconter ma vie... Enfin, pas tout de suite du moins ;) T'façon à part que j'm'appelle Chachou, y a pas grand chose d'autre que j'pourrais vous apprendre. Bon, je mords pas ni rien, j'suis assez sociable si on va par là alors n'ayez pas peur de mettre des commentaires débiles ou non, j'essaierai de vous répondre, sauf si vous êtes Faa$shii0n-x-l0vee et que vous comptez me poursuivre sur tous les blogs que j'ouvrirai dans ma vie. Bref bref bref, ce n'est que le premier d'une longue série d'articles (espérons-le ! L'inspiration a l'air d'être partie en vacances, elle aussi), alors bonne visite et Merci d'être passés ! :)

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | Avant >>

Créer un podcast