chachou

My home is your home !

Mardi 5 octobre 2010 à 21:39

http://chachou.cowblog.fr/images/ejxonbjd.jpg

Aujourd'hui était une journée bizarre, je me suis tapée un 2,75/20 en physique et je suis en S. Oui, ça fout les boules. Tiens, prends-toi ça dès le début de l'année, LAAAA ! Bah ouais. Bon je vais survivre, hein, mais sur le coup ça m'a fait un choc quand même. C'était la minute je-raconte-le-truc-pas-cool-de-ma-journée.


A part ça j'ai envie de dire que la vie est globalement belle. Ca va mieux avec P, en fait je n'suis pas sûre que ça allait "mal", c'est juste que j'en avais gros sur la patate, moment de déprime et tout et puis cette histoire de préjugés... Mais c'est bon, j'ai trouvé ma place. Si les gens croient que je vais changer pour eux, HAHAHA ils se plantent en beauté ! Oui, la vie est belle. On se prend pas la tête. Ma classe est remplie de filles bien, bosseuses je l'avoue, mais bien, voire super. Des garçons gentils. Je reparle à François, le bonheur. A force de faire la gueule à quelqu'un, on en oublie le pourquoi du comment quand où pour quelle raison et j'en passe. Sans oublier les autres, qui sont que du bonheur eux aussi. Les garçons, c'est le bonheur, c'est le rire, pas de prise de tête, simple, parler et sourire. Le parfum d'Alexandre. Les yeux de Lucas. Son sourire. Des sms qui viennent tous d'eux, je me sens si bien. Oui, ma vie est belle, même s'il pleut et qu'il fait gris et que mes cheveux sont plus que chiants en ce moment. J'aime la petite blague "HAHA Charlotte fais gaffe il pleut, tu vas boucler !" qui revient à chaque fois (oui parce-que pour ceux qui l'ignoreraient, je suis une pure bouclée). J'aime mon parapluie tout défoncé avec un trou dedans. J'aime rentrer chez moi le lundi soir à 18h, le car avec Audrey, les "ON VEUT LE SWANN D'AVANT !" accompagnés d'une chorée du parapluie. Mohammed, Ojala et wesh' Pierrot ! On se marre bien. Je me marre bien. Dans une même journée je suis capable de rire comme une baleine et pleurer. Genre aujourd'hui. Mais ça va parce-qu'ils/elles sont là, putain ce que c'est bon d'avoir des amis ! :)


PS : La S, c'est pas rigolo. Parfois j'ai envie de partir loin très loin pour plus avoir à travailler. Vivement ce putain de BAC ! Vivement la suite ! En attendant on vit, on rit, et Dieu que la vie est belle !

Par Ping' le Samedi 23 octobre 2010 à 13:14
Ah ah, 2,75 xD Comme dirait mon frère "ça habitue à se prendre des tôles" ! :P Mais plus sérieusement t'en fais pas trop, je me suis pris deux ou trois gamelles en entrant en première, ça fait mal mais ça passe ^^
Contente pour François. Contente dans l'ensemble que tu sois bien là où tu es !

Sinon, je comprends que tu sois pressée d'avoir le bac mais honnêtement... Profite quand même de ton lycée ^^'
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 21:27
Pi' sinon, Florence, c'est vrai que c'est une ville plutôt intéressante. D'une part, parce que c'est le prénom de ta môman (et que c'est pas négligeable du tout comme argument!), y'a plein de choses à visiter, la ville a l'air superbe - d'après ce que j'en entends -, et les habitants s'appellent les florentins, et je trouve ça plutôt cool.
Mais mon père a toujours une question à me poser quand je lui parle d'une ville italienne qui me tente... "Y'a la mer à Florence ? Et à Naples ? Oui ? BAH VA A NAPLES !". J'ai l'cul entre deux chaises, comme on dit... ;)

Et c'est vrai, qu'humainement, un voyage comme ça doit être formidable ! Mais bon, le fait d'arriver tout seul, ça m'fout les jetons, quand même. Ouais, j'ai 18 ans, mais j'reste un petit trouillard, j'assume ! J'me vois mal arriver là-bas détendu du gland et imposer mon style de petit étudiant français. "Bonjour, tu veux être mon copain ? J'suis français et je suis cool :D". Mmpf. Surtout que je vais devoir le dire en italien, et pi ça va donner "Ciao, sono uno s... comment on dit ça ? Oh, et puis ça ? En fait, moi non parlare italiano.". =p
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:34
Ouais ouais, "florentins", ça gère la boulangère, comme nom ! Quoique napolitain, c'est aussi coule, et puis c'est un gâteau, alors on reste dans le domaine de la grande gastronomie industrielle. =D
D'accord pour l'emprunt de mes expressions moisies, je tiens juste à te mettre en garde : elles ne sont pas toujours bien vues par l'essentiel de la société ! Fais en bon usage, héhé
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:35
Et puis, quant à ma trouillardise (trouillardise ou trouillardage?), c'est vrai que je pourrais y aller avec quelqu'un... Mais je me dis que ça ne va pas spécialement m'aider d'y aller avec une autre personne. Quand on arrive dans une ville inconnue, quand on est deux, on a tendance à se serrer les coudes dans notre triste malheur commun, et du coup, on s'ouvre pas trop aux autres; et c'est dommage, c'est quand même le but de ce voyage. J'hésite encore !
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:57
Toi aussi, tu aimes plonger tes mains dans des sacs de graines ? *

C'est ce que ça me fait à chaque fois, quand je retrouve un livre. Je me suis vu relire des Tom-Tom et Nana il n'y a pas longtemps.

"Oh, fuck ! "Tom-Tom le Roi de la Tambouille", j'l'avais adoré, celui-là, j'vais le relire !" (Bon, tu m'diras, un Tom-Tom et Nana, ça fait 30 pages et c'est une bd, j'prenais pas trop de risques =D)
Par Stina le Mercredi 3 novembre 2010 à 2:43
Le rire!! Je ne connais rien de meilleur ^^

P.S.: vu cet article, mon commentaire d'avant ne sert mais strictement A RIEN. Garde juste le "bon courage" lol
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:24
Je vole en rêve, je vous enlève, je vous envole, envolez-moi !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3045075

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast