chachou

My home is your home !

Lundi 5 septembre 2011 à 19:55


I know you wanna... smoke.



Je profite de mon dernier moment de répit avant la rentrée pour écrire un peu... J'aurais tellement de choses à dire. Cet été 2011, je le garde bien en mémoire, et je peux assurer que c'était le meilleur été que j'aie passé pour le moment. Bosser en juillet avec des bouts de chous, voir la famille, avoir sa première paie, puis les premières vraies cuites, bref... Mon coeur a un peu valsé mais après tout comme dit Dub inc, "ce n'sont pas les embûches qui font perdre la voie". Les vacances dans le sud, aussi. De nouveaux horizons, des rencontres et des moments de vie intense. J'ai tellement grandi. Et tellement fait n'importe quoi (n'importe nawak, tout l'temps tout l'temps tout l'temps...). Je sais même pas comment résumer tout ça en un mot mais j'ai envie d'essayer et le seul qui me vient à l'esprit et qui pourrait convenir c'est "vie", tout simplement.

J'ai revu le film Le cercle des poètes disparus (que je vous conseille vivement, il fait partie de mes films cultes !), alors je me contenterai de vous dire : Carpe diem
!

Par Running-Free le Vendredi 16 septembre 2011 à 20:54
'Je te souhaite du courage'
Merci. :)
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:13
Pourquoi vivre et pourquoi mourir.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 31 août 2016 à 11:45
Et il me nargue, mon rêve.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3135160

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast