chachou

My home is your home !

Lundi 1er novembre 2010 à 22:48

http://chachou.cowblog.fr/images/20101030ChachouChapeau001.jpgAlors pour l'occas', vous voyez ma tête, ouais ouais ! A fond mes p'tits potes ! Ca fait longtemps que je vous ai pas raconté ma vie HAHA je vous vois venir "nannn qu'elle nous épargne ça, pitié, pitié !" OK pas ce soir. Mais peut-être un peu quand même. Demain si j'arrive à être moi et à savoir ce que je veux, je vais peut-être faire un truc qui va rendre quelqu'un triste, mais le faire en sachant que c'est le mieux à faire pour moi... Alors, oui, si j'y arrive, ce sera vraiment bien, vraiment HIPPY HIPPY SHAKE et Arc-en-ciel in the Sky with Diamonds quoi ! Je kiffe ma life, je kiffe ma life, j'ai un chapeau en otage, YEAH ! Thib' m'a appris un rythme à la batterie et je l'ai dans la peau, je l'ai dans l'chapeau, c'était merveilleux chez lui, la musique à fond et la vie à fond et pfiouu c'est passé trop vite. J'vous kiffe, tiens, au passage,
OUAIS J'VOUS KIFFE LES GENS ! Love, love
you & me & all people, all the world ! Tchao
tchao ! Profitez, bientôt la rentrée ! :)
Something's coming up, my friend !
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:53
J'ADORE TON TITRE, vraiment ! Mouhaha.
Et puis ton chapeau aussi, j'adore ton chapeau. J'adore les chapeaux.
Et puis, let's get ! ARC-EN-CIEL IN THE SKY WITH DIAMONDS et HIPPY HIPPY SHAKE, ma foi, c'est très scarabée-esque, tout ça ! =)
Bon allez, c'est pas le tout, mais j'ai encore du pain sur la planche. Du pain de mie, mais du pain quand même.
Enjoy *
Par Stina le Lundi 1er novembre 2010 à 23:07
Ah lala! Ton article respire le fun, c'est bien plaisant :D
Je suis jalouse de tous ceux qui jouent de la batterie au passage ><
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 23:12
Je comprends ! C'est la même pour moi, demain, retour à la fac, départ prévu à 7 heures du matin (me faire ça, à moi.. La vie est injuste).
Donc je vais juste écouter Ben Harper pour m'enfoncer pleinement dans les joies du sommeil, et m'endormir comme une grosse masse ! :D
Have fun ~
Bon courage pour ta mendicité parentale, et pour ta recherche de chapeau ! :)
Par barbarisme le Mardi 2 novembre 2010 à 12:09
Héhé, l'avantage de la fac, c'est qu'on peut être chez soi à midi ! =D J'viens de rentrer d'une dure matinée de traduction, pendant laquelle ma prof m'a encore pris pour un cas social isolé. Elle croit que je suis socialement inadapté parce que je ne traine pas avec les gens de ma classe. u_u
Eh ouais, mon bonnet, il claque trop sa race, t'as vu ! =D. J'adore les bonnets péruviens, ça fait tout de suite une tête de vainqueur; ça me va à ra-vir ! :p

Moi, pour Noël, à la place d'un chapeau, je vais soudoyer mes parents pour qu'ils m'offrent un ukulélé... Je vais devoir user de stratégie et de persuasion pour arriver à mes fins. Eh ouais, ma grande, j'suis diabolique, sournois et calculateur. Mouhahaha. Ou pas, en fait.
Par barbarisme le Mardi 2 novembre 2010 à 19:16
Pourquoi je ne traîne pas avec les gens de ma classe ? Je ne sais pas très bien, mais j'ai la sensation qu'on n'est pas du même monde. On a pas les mêmes délires, les mêmes idées, chais pas ^^.
C'est une bonne idée le ukulélé, hein ? Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que mes parents en soient convaincus aussi (;.
L'Père Noël est notre ami... On verra ça !
Par Running-Free le Samedi 6 novembre 2010 à 21:15
Merci ! J' aime montrer les choses dont les gens de font pas attention en général :)
Par Arandil le Dimanche 14 novembre 2010 à 14:40
Hello, merci pour le com' sur mon blog. Je vais toujours visiter le blog des gens qui ont pris le temps d'aller sur le mien... et franchement, j'ai failli avoir un fou-rire en voyant le titre de ton article. Il y a à peine dix minutes, je parlais à un ami de tous ces titres oubliés comme "cuitas les bananas" ou alors "je suis passe-partout du fort boyard". Après, ce commentaire n'a rien à voir avec ton article, mais je ne pouvais m'emêcher de partager ma joie.

Sinon, j'espère que tu as réussi à prendre la décision dont tu parlais, ça a un peu rapport avec ce que je disais dans mon article. Content de voir qu'apparemment tu n'es pas de celles qui fuient.
Par http://www.expert-reunion.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:15
Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3054793

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast