chachou

My home is your home !

Dimanche 10 juillet 2011 à 18:57

Il se fout de ma gueule ce putain de mec. "Dégage." Ouais, ben il serait temps que je dégage tiens ! Je me demande d'ailleurs pourquoi je me suis obstinée à rester si longtemps, à te rattraper petit con, sale connard, tu vois au final t'es devenu exactement ce que tu voulais, un putain de connard de merde. T'es plus rien t'es plus rien t'es plus rien. Rien de plus qu'un salaud qui s'est servi de ma peau pour essuyer ses blessures puis l'a méchamment lacérée parce que j'avais fait un pas de côté. Compte pas sur moi. Ne compte plus jamais sur moi. Si on se revoit un jour, si tu m'approches de trop près, méfie-toi mon gars. Méfie-toi de moi. Au moindre faux pas je cracherai mon venin sur toi, un venin brûlant comme de la lave, ça fait tellement longtemps qu'il boue en moi celui-là ! Seulement cette fois je ne ferai plus rien pour l'arrêter. Plus aucun effort. Oh, je pourrais, mais je considère que j'en ai assez fait. Sors de ma vie sors de mon univers, je ne veux plus jamais croiser ton regard, t'entendre me parler, tu dois être la personne que je connais qui me répugne le plus. Ne t'approche pas de moi. J'ai une furieuse envie de me battre et prends garde, je sais sur qui je la passerai. Et le pire, c'est que j'aurai plaisir à le faire, à me battre avec toi. Tant de rage accumulée, tant de choses prises sur moi, tant d'attente de remerciements, d'excuses pour ton comportement. J'ai cru pouvoir faire quelque chose pour toi mais la seule chose à laquelle on soit parvenu c'est une haine réciproque, l'ami. Tu m'as toujours accablée, j'ai toujours été là, tu ne te rends pas compte de tout ce que j'ai supporté de toi, pour toi. Alors maintenant BASTA !
Par coldtroll le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:22
cet article contraste étrangement avec le premier de ton blog où tu disais : "je mords pas"
tu dois méchamment être en colère, si j'étais proche de toi, chuis même pas sûr oser te consoler :D
j'aime beaucoup le profil de l'"indienne" qui sert de fond à ton blog
Par AnonymementBelle le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:31
Putain, j'aimerais tellement en être au même stade que toi, lui dire d'aller se faire mettre bien profond!
Par AnonymementBelle le Dimanche 10 juillet 2011 à 20:55
Ca vaut pour mon meilleur ami aussi, hélas.
Par AnonymementBelle le Dimanche 10 juillet 2011 à 22:10
Ou alors vivre dans une grotte en mangeant des lapins!

Merci à toi aussi! On peut le faire (surtout toi)!
Par kerta le Dimanche 10 juillet 2011 à 22:48
ah bah là oui on peut dire que tu te défoules.. ;) ça fait du bien non ?
tu as bien raison de ne pas de prendre la tête; maintenant que c'est sorti tu peux passer à autre chose.. bonne suite :)
Par barbarisme le Mardi 12 juillet 2011 à 13:12
Wah, on peut dire que "Toute la haine qui m'incarne" correspond tout à fait à l'état d'esprit de cet article! Ca fait du bien, parfois, de se défouler :D.

Et, félicitations pour tes notes! C'est kioul! D'après les épreuves que tu as passées, j'en déduis que tu entres en terminale S, donc. J'espère pour toi que ça se passera aussi bien l'année prochaine!
Par Kadiak le Mercredi 13 juillet 2011 à 21:41
Eh bah au moins cet article a réussi à me tirer un sourire dans mon état de fatigue actuel. Visiblement t'es tombé sur un con et tu es passé pour une bonne poire. Bordel, y'a tellement de gens à qui ça arrive, se passe quoi avec tout les gens ? Toujours à profiter, ne jamais être sincère.

Pour te répondre de ton commentaire laissé dernièrement, je garde mes valeurs, même si elles me foutent plus dans la merde et me font plus de mal qu'autre chose, j'y peux rien je suis con comme ça
Puis j'aime pas les connards
Par summer.time le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:49
De toute évidence, on passe toute par cette phase.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:13
Pourquoi vivre et pourquoi mourir.
Par Under Armour Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:46
Et il me nargue, mon rêve.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3121890

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast