chachou

My home is your home !

Mardi 27 septembre 2011 à 20:35

http://chachou.cowblog.fr/images/mgmt6-copie-1.jpg
 
En ce moment c'est un peu comme si je nageais dans une mer d'huile. Tout va mieux. Je m'étais laissé 2 semaines de délai et ça m'a calmée, en fait 2 jours plus tard j'étais calmée... Voilà ce qui arrive quand on garde trop de choses en soi et qu'on en parle à personne. C'est dur de doser, quand j'en parle trop ça me fait mal, quand j'en parle pas assez ça me fait mal aussi... Grr. Enfin bref, tout va bien mieux désormais.

Il fait beau. Et chaud. Mieux vaut tard que jamais ! Et je me sens si bien. Je me rends vraiment compte que j'ai des amis géniaux... Moi qui avait peur que le changement de classe nous sépare, au final c'est presque le contraire qui se produit. Et je suis si heureuse que ce soit si simple, et doux, et chaud comme l'amour. Je ne me sens moi qu'avec eux, en fait, il n'y a qu'avec eux que je puisse être totalement moi, dans toute ma connerie, et ça me fait du bien de pouvoir leur montrer ça. Maintenant je ne suis plus folle que chez moi, je suis folle tout le temps... Et j'adore ça ! Le soleil me va bien. Le soleil me va si bien quand il s'ajoute au soleil de leurs sourires.

Paix et amour. Je vous ponds un article de paix et d'amour les amis ! Ca faisait longtemps. Enfin débarrassée des fantômes de l'été, de l'ombre de Clément et de tous mes doutes, toutes mes hésitations. En ce moment je prends la vie comme elle vient, et elle vient plutôt bien :)


A l'origine de cet article, je voulais vous parler de K. Ca fait un an qu'on se connaît, et en ce moment on se parle encore plus. C'est bizarre, c'est comme un accord tacite entre nous, on passe du temps ensemble, on rigole on se sourit, et on continue à se tourner autour sans pour autant rien faire de plus. Comme si dans nos regards il y avait un "Je t'aime bien tu sais, mais ça peut attendre". Ca me plait bien. Parfois j'ai envie de l'embrasser et le pire c'est que ça me semblerait presque naturel de le faire. C'est fou. Mais ce qui est encore plus fou, c'est que je suis prête à attendre autant de temps qu'il le faudra. Advienne que pourra, et peu importe ce qu'il se passera, même si ça en reste là ça me rend heureuse pour le moment et c'est tout ce dont j'ai besoin :)



Je vous quitte en musique, love love les amis !



Par Anicroche le Dimanche 2 octobre 2011 à 14:09
Thème de l'évasion lancé sur http://la.galerie.de.bildibrun.cowblog.fr/, si tu es intéressée ^^
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:13
Pourquoi vivre et pourquoi mourir.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:45
Et il me nargue, mon rêve.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3140514

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast