chachou

My home is your home !

Mercredi 26 janvier 2011 à 14:42

http://chachou.cowblog.fr/images/449736.jpg

Encore un coup foireux. J'aurais peut-être pas dû lui raconter. Et j'en ai marre de fuck de merde. Marre ! Pourquoi on ne peut pas s'entendre à merveille avec un garçon sans que tout de suite tout le monde se fasse des idées sur nos sentiments à son égard ? Est-ce que les gens ne pourraient pas s'occuper d'eux au lieu de s'occuper de moi ? Est-ce que je l'aime plus que ce que je pensais ? Est-ce que je ne me suis pas mis dans la tête que ce n'était qu'un ami au point de ne me rendre compte de rien ? Est-ce que c'est vrai que je rougis ? Non, bien sûr que non. Je ne rougis jamais.

Je commence à me demander si je sais ce que c'est qu'aimer quelqu'un. Est-ce qu'on le sait quand on aime ? Ou est-ce qu'on peut ne pas s'en rendre compte si on ne se pose pas la question et qu'on considère la personne comme un ami ? Est-ce qu'on est obligé de le sentir, qu'on aime ? Pourquoi j'ai rougis ? Pourquoi je m'en rends pas compte ? Pourquoi j'ai toujours envie de lui parler de le toucher d'être avec lui ? C'est un ami non ? Fuck. Ca me perturbe, c'est bon là, boum plus aucuns repères. Nulle part. Ca craint. J'aime pas ça, me rendre compte que peut-être je ne sais rien de tout ça, que peut-être tout ce que je croyais savoir s'avère être faux ou pas la seule vérité possible. Si vous comprenez, bravo.


J'suis juste un peu pômée.
(et j'ai l'impression de ne plus rien savoir)
 
 
Par je.love.hubert le Mercredi 26 janvier 2011 à 20:37
Aaaaah, les gens s'ennuient alors ils jacassent sur la vie des autres. Ca les occupe. Mais c'est vrai que les amitiés garçon/fille c'est toujours très ambigüe. Il n'y a que le temps qui te dira pourquoi tu as rougi (même si moi je sais déjàààààà :D Hahem. Je m'en vais.)
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:41
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:07
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Et le pire, c'est que je sais pourquoi.
Par hermes pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:51
Non, bien sûr que non. Je ne rougis jamais.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3081472

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast