chachou

My home is your home !

Samedi 22 octobre 2011 à 16:53

http://chachou.cowblog.fr/images/hahohihu093.jpg
No reason to lie, no need to pretend.


                J'ai craqué. Quand les doutes deviennent tellement énormes qu'on ne les voit même plus, quand les déceptions sont si intenses qu'on les enfouit au plus profond de nous avant même de nous en rendre compte... Mais elle a réussi à voir tout ça et tout est sorti. Je me sens mieux. Il faut absolument que je me donne des objectifs à atteindre, des objectifs simples, des choses qui m'aideront à avancer tout en me faisant prendre confiance en moi. Parce que sinon, je risque encore de perdre pied. Je doute de moi, de mes capacités, des choix que j'ai fait. Être en S et couler en maths, ça fait forcément peur. Et j'en veux à ce système de nous obliger à avoir peur comme ça, tout le temps, tout ça pour ne garder que les meilleurs, pour que seuls ceux qui n'ont pas craqué arrivent au bout du tunnel. Les autres, si on les perd en chemin, tant pis ; ils n'avaient pas le niveau. J'en ai marre d'être toujours appréciée par rapport à une note sur un papier. Merde, on est des êtres humains non ? On ne note pas les gens comme ça, sur des "connaissances" qu'ils vomissent sur un papier... On vaut mieux que ça. Bien mieux.


x Faire une lettre pour le conseiller d'orientation, puis aller le voir.
x Me consacrer un temps dans la semaine pour vraiment bosser les maths.
x Faire des fiches de révision régulièrement.
x Bosser au moins une demi-heure chaque soir.
Continuer à me défouler à la guitare.




Par http://www.photo-retouche.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:02
Ca fait un bail que je ne suis pas venue écrire ici.
Par supra pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:44
Ca fait du bien aux oreilles, ne vous en privez pas !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3145878

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast