chachou

My home is your home !

Mardi 19 juillet 2011 à 20:29

2eme jour au centre avec les 3-4 ans. Je regrette férocement mes 7-8 ans de la première semaine. Quand j'en sers quelques uns à la cantine et que je peux leur parler un peu, ça me fait du bien et je me rends compte qu'ils me manquent. Et peut-être que je leur manque un peu, qui sait (sait-on jamais !). J'aimais bien Medhi, c'est dommage.
Bon sinon, je me sens larguée. La BAFA qui est avec moi est beaucoup moins directive que Julie et je rame un peu pour le moment (on avance à rien dans c'canoë ! Tais-toi et rame ♪) et puis j'ose pas toujours tenter des trucs. Y en a 4 ou 5 qui ne respectent rien ni personne et je sais pas toujours quoi faire, parce que leur parler ne sert à rien, ils me regardent genre "ouais tu m'interdis un truc et je continue héhé". Putain. Ma patience est à bout, deux nuits que je dors mal, gorge serrée et larmes au bord des yeux, je n'en peux plus.
C'est la semaine du spectacle, alors pour vendredi il faut qu'on leur ai appris danse + chanson à faire sur scène devant les parents. Youpitralala. Les 7-8 ans font la chorée de "Corde à sauter". Je les envie grave. Nous on a Dora l'exploratrice. C'est gagné, hourra !

Voilà, tout ça pour dire que je suis au bouuuut du rouleau mais il me reste encore la semaine à tenir, puis une autre semaine, alors j'ai intérêt à me réveiller d'ici là et à me découvrir une passion pour la petite enfance parce que sinon ça va pas le faire !
(Dès demain je leur chante une petite chanson)

Allez, on se quitte sur RELAX ! (don't do it)


Par AnonymementBelle le Mardi 19 juillet 2011 à 20:32
Tu m'étonnes. Monsieur Tombola quoi! :(
Par Ping' le Mardi 19 juillet 2011 à 22:11
Aïe, pas drôle...
Je n'ai pas de conseil à te donner sur l'éducation des gosses, mais sois intuitive et écoute-toi : c'est encore comme ça que ça marchera le mieux ! J'espère que tu vas t'y faire, ce serait dommage de te dégoûter d'un boulot que tu aimais à la base :/
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 23:47
j'ai une moulinette à gosses, si tu veux ^^
Par barbarisme le Mardi 26 juillet 2011 à 0:00
Frankie goes to Hollywood... Wah, le retour dans le passé. Je n'avais pas écouté cette chanson depuis super longtemps, c'est cool. (:
Personnellement, je continue d'y croire, parce que l'espoir accomplit les meilleures choses. Ca sera un processus long et douloureux, mais j'espère, j'ose espérer, qu'un jour, toutes les tensions qui règnent seront terminées.
Bon courage avec les 3-4 ans, ça doit pas être évident à gérer tout le temps!
Par skatphotography le Jeudi 28 juillet 2011 à 21:29
la joie du Bafa !
Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:13
Pourquoi vivre et pourquoi mourir.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:46
Et il me nargue, mon rêve.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3124201

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast