chachou

My home is your home !

Mardi 7 décembre 2010 à 21:59

C'est tout bête. Hier matin, j'ai eu mon code, que j'ai passé avec Lucas, on a stressé ensemble avant l'épreuve, c'était sympa :) Il l'a eu et m'a fait un grand sourire trop content en partant, je l'ai eu aussi. Alors, ça gère ! On se la pète avec notre code maintenant ! (enfin, surtout lui). Hier soir, y avait Into The Wild à la télé et ça a géré (excepté les putains de pub de M6 placées pile ou il faut pas --'), la BO est vraiment cool, le film aussi, un bonheur de le revoir :) J'ai jeté de l'eau à la figure de Lise ce midi, ça m'a fait un bien fou. En espagnol, Lucas en face de moi et la grosse marrade, les sourires les regards les rires, Elio qui me parle et qui est trop gentil, avec son jeu de la gomme mais je suis handicapée des doigts (c'est inexplicable et vous ne comprenez sûrement rien, je compatis). Et ce soir, un des plus grands mystère de ma vie est enfin résolu ! La chanson que j'adore aime kiffe depuis si longtemps a enfin trouvé un titre et un auteur. Oui, parce-que voilà le problème : je connais cette chanson depuis longtemps, elle passait à la radio quand j'étais gamine, et dès que je l'entends, je me dis MERDE MAIS C'EST QUOI CETTE CHANSON PUTAIN ?! Et voilà, ce soir, mystère résolu via vidéo postée sur Facebook. Alors ce soir, j'aime facebook, et j'aime Audreysh', j'ai la pêche ! :D



Et j'aime deux fois plus facebook, parce-que j'ai reparlé à Camille (avec qui je n'avais pas parlé depuis une petite éternité...). Elle est "guérie", ils ont trouvé ce qu'elle avait, enfin ! Alors, OK, médocs et tout, mais... en forme ! Ca m'a fait méga plaisir pour elle. Plus le fait qu'elle me dise qu'elle s'est rendue compte que mentir ne servait à rien, qu'elle avait toujours besoin de s'inventer une vie pour qu'on s'intéresse à elle mais que maintenant elle se rend compte que si les gens l'aiment il faut que ce soit pour ce qu'elle est vraiment... Et oui, je ne sais pas comment expliquer, mais quand on te dit ça, le plaisir que ça fait... Comme quoi finalement, ne pas la croire et le lui faire comprendre n'aura pas servit à rien, même si je ne suis sûrement pas la seule à avoir fait changer de façon de voir les choses. Ca me fait plaisir. Tout simplement, mais c'est très compliqué en fait. Je vais enfin détacher le vrai du faux, savoir quoi croire, savoir la vérité, et c'est sûrement la plus belle récompense que l'on puisse m'offrir. La vérité. :)

Pour finir en beauté, j'ai 13 de moyenne au premier trimestre, ce que je considère comme un exploit (je pensais avoir 10 ou 11... Bonne surprise ! :D). Et Alexandre a déprimé, un peu, parce-qu'il a eu 11 et qu'il pense être trop débile pour être en S... J'le comprends, j'ai eu ma période aussi :/ Finalement il fait genre que tout va bien mais il se cache, et hier soir il a laissé tomber le masque, pas très longtemps hein, mais ça a suffit. Résultat, il m'a remerciée. De quoi ? Je sais pas. De lui dire : arrête de mentir ? Aucune idée. Mais il m'a remerciée sincèrement, ça j'en suis sûre, et ça vaut bien plus que des tonnes d'or et d'argent, ça vaut bien plus que la gloire, plus qu'une bonne note. Na !
Par Stina le Mardi 7 décembre 2010 à 22:19
C'est quoi la chansonnnn ??? :p
Par Stina le Mercredi 8 décembre 2010 à 22:08
Ah mais oui ! Ze chanson super connue pour finir par se dire: "Mais.. c'est Nickelback ! :o" xD
Par paranoid.truth le Mercredi 8 décembre 2010 à 23:07
Ah! Mais oui, je connais cette chanson. Pas mal.

Et je pense que s'il t'a remercié, c'est peut être parce que tu lui as laissé l'opportunité de faire tomber son masque non? Un masque, c'est beau, ça cache bien, mais à la longue, ce n'est pas toujours facilement portable X)
Par barbarisme le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:14
Oh yeah ! :)
J'aime Nickelback depuis fort longtemps, on s'était dit avec une amie qu'on irait un jour les voir à New-York. Les rêves de gamins, y'a que ça de vrai !
Félicitations pour ton premier trimestre !
Par paranoid.truth le Lundi 13 décembre 2010 à 1:09
Oui, j'ai une armure. Et elle n'est pas toujours efficace non. Car je m'auto-saborde par la même occasion. En quelque sorte, cela affaiblit et dévalorise tout ce qui m'entoure, moi y compris. L'interêt?
Hum... Ne pas être déçu? Ne pas avoir peur de la méchanceté des autres, puisque toi, tu le seras forcément plus, et plus longtemps?

Bref. Ensuite... Je ne puis qu'être d'accord avec ton histoire de personnalités multi-facettes. Mais c'est justement effrayant. Cela fait que l'on a soit même du mal à se cerner, savoir qui l'on est, etc etc...
Par Ping' le Dimanche 19 décembre 2010 à 23:16
Bon bon bon ça fait une éternité que je suis pas venue ici moi ! Et comme j'avais pas envie de commenter des histoires que tu as visiblement enterrées (ne culpabilise jamais Chachou, ça sert à rien, le tout c'est d'apprendre de ses erreurs, parce que tout le monde en fait mais tout le monde n'en tire pas d'enseignement... oups j'ai dérapé), je commente un article gai. Pas gay hein, gai. Bref.
En fait ça m'a fait rire parce qu'Enora a passé des années à courir après le même mystère que toi, et que si tu m'avais demandé j'aurais pu te répondre, AH AH, enfin euh, voilà.
Et je suis contente pour ton code, débarrasséééée !!!
Et dis à ton pote que personne n'est trop débile pour être en S, puisque c'est le bon choix à faire et qu'il l'a fait !
Par victoria secret uk le Mardi 28 juin 2016 à 5:15
Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3066975

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast