chachou

My home is your home !

Jeudi 16 décembre 2010 à 21:01


Ca fait toujours du bien de retrouver des chansons qu'on écoutait il y a longtemps lalalalala. Et de se dire que demain soir c'est enfin les vacances, et tant mieux, parce-que j'arrive à saturation là ! Mais OUF, tous les con- trôles que les profs avaient gentiment mis cette semaine (pour pas qu'on ait à bosser pendant les vacances, avouons que ça part d'une bonne attention mais quand 6 profs te font ce coup-là, c'est moins cool d'un coup) sont passés ! Donc enfin débarrassée yeah yeah yeah (si vous tournez votre écran d'ordinateur vous remar- querez cette chose géniale qui est que yeah à l'envers donne yeah aussi) (mais l'écrire sur une feuille de papier serait sûrement plus rapide et endommagerait moins vos muscles - et votre ordinateur). Sur ce, bonnes vacances, bonnes fêtes, joyeux Noël, jour de l'an et bonne année grand mèèèèèère ! :D


 
(et puis j'avais envie de fêter ça : 15 visites le 12 décembre, un record !)
Par barbarisme le Samedi 18 décembre 2010 à 18:54
Waw, le palindrome vertical de "yeah", j'avais jamais fait attention ! (J'ai quand même retourné mon ordi, pour vérifier !)
C'est bien, quand les contrôles sont avant les vacances, ça donne une valeur encore plus importante aux vacances ! Quand elles arrivent, tu peux te permettre de pousser le cri du repos du guerrier (qui ressemble à peu près à : "gnaaaaaaaw")
Sinon, oui, la première chanson est immonde. La deuxième est plutôt détestable ; ce qui est ostensiblement différent ;)
Quoiqu'il en soit, profite bien de tes vacances tout juste commencées. :D
Par paranoid.truth le Lundi 20 décembre 2010 à 21:23
J'aime bien la basse sur ce morceau!
Et merci pour ton anecdote sur "yeah" Cela me permettra de briller en société! \o/

Ensuite, Amère expérience oui. Mais bon, la dernière qui me vient en tête hum... Je ne me l'explique pas vraiment moi même...
Par paranoid.truth le Lundi 20 décembre 2010 à 21:28
Bon bon bon... Je ne vois guère où poster, alors Hop! Profitons du moindre truc ouvert.

C'est une idée très intéressante que tu proposes là :
" La plus grande question n'est peut-être pas de savoir ce qui nous donne envie de fuir, mais qu'est-ce qui nous attire dans la fuite ?"

Pour ma part, je dirais que c'est l'abandon. En fuyant, on abandonne. Comme si tu tenais quelque chose de fragile et précaire dans tes mains, et que boum! D'un coup tu lâches tout pour aller voir ailleurs si c'est mieux. Et toi, qu'est ce qui t'attires donc?
Par victoria secret uk le Mardi 28 juin 2016 à 5:15
Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3069752

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast