chachou

My home is your home !

Dimanche 18 septembre 2011 à 21:25

http://chachou.cowblog.fr/images/inception.jpg

Comment vous dire que ça ne va pas, que ça ne va plus. J'ai tellement merdé sur ce coup-là, mon amour. Je t'ai laissé. En te disant que je ne t'aimais plus. Conneries. Ou pas d'ailleurs, je sais plus où j'en suis. J'ai perdu. J'ai perdu et je t'ai fait du mal mais le pire, le pire dans tout ça c'est que moi aussi je me suis fait du mal. Se faire du mal à soi-même, sans s'en rendre compte et en étant persuadé de faire un choix bon pour soi, ça s'appelle comment ? La connerie finie ? Ah. Il me semblait bien, aussi. Putain mais merde merde merde merde merde MERDE ! Arrête d'écouter toutes ces voix dans ta tête, arrête d'écouter l'avis des autres, t'en as rien à foutre de l'avis des autres, ce qui compte c'est ton avis à toi, ton putain d'avis parce que personne ne sait mieux que toi ce que tu ressens et comment tu le ressens et à quel point tu as mal ! A quel point tu en chiales et à quel point la vie devient compliquée et ardue et à quel point les obstacles semblent plus hauts que jamais. Tout me fait peur. Tout me fait affreusement peur et je balise comme une gosse de trois ans qui pense qu'il y a un monstre dans son placard et sous son lit et qui a peur d'aller aux toilettes la nuit. Ou de fermer les volets. Bordel de merde. Je me suis jamais sentie aussi mal et vulnérable et tu me laisses et tu as bien raison. Je sais que tu as raison. Alors je fais quoi ? Je reviens comme une merde vers toi en me traînant à tes pieds ? Déjà essayé  Bam. J'en peux plus. J'en peux plus de cette situation, de ma gorge qui se sert sans cesse, de ces torrents de larme qui surgissent dès que je me retrouve chez moi. Et je te vois dans ma tête, dans ma tête y a tes yeux, ton visage ton sourire, ta voix, cette voix que tu prends pour me dire des choses mignonnes, et ta façon de tirer sur ta cigarette et de faire du bruit en aspirant, et ton rire qui s'envole, merde. Je sais qu'il y a des mauvais côtés et des choses que je n'aime pas de toi. Mais je vois tout ça dans ma tête et ça me donne juste envie de crever par terre, crever de t'avoir laissé tomber. Crève crève crève crève chachou.


Si dans deux semaines ça va pas mieux, je pars à Nantes pour un week-end, j'en profite pour voir des amies et je vais sonner chez toi, si je retrouve ta maison. Si ça ne va pas mieux. Encore un délai supplémentaire que je me laisse, mais ce sera le dernier.


Par MiMiNe le Dimanche 18 septembre 2011 à 21:36
Je comprends totalement ce que tu ressens même si ça doit surement encore plus dur d'être la personne qui a dit "stop" !
Bon courage !
Par AnonymementBelle le Dimanche 18 septembre 2011 à 22:02
Vas y. Et courage, évidemment!
Par AVeNGeReSs le Lundi 19 septembre 2011 à 20:32
Dur de douter en effet. Merci pour ton commentaire.
La vie avance vite et en regardant derrière, même les choix difficiles - ceux que l'on regrette un temps - nous apportent quelque chose. Parfois le sentiment d'avoir effectivement fait une erreur, mais ce qui est fait est révolu (dans le passé du moins) et on apprend toujours d'elle.
Mes paroles ne sont peut-être pas d'un grand réconfort, mais elles sont surtout réalistes. Je ne dirais pas que la douleur s'apaise en grandissant mais elle prend une autre forme, on apprend à la contrôler.
Bon courage en tous les cas.
Par http://www.maths-argentan.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:13
Pourquoi vivre et pourquoi mourir.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 31 août 2016 à 11:45
Et il me nargue, mon rêve.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3138355

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast