chachou

My home is your home !

Dimanche 28 novembre 2010 à 16:33

http://chachou.cowblog.fr/images/n89077121723360448356.jpg

Il neige. Depuis le temps que j'entendais tout le monde en parler, de cette neige, la voilà, elle est là ! Je suis sortie illico, j'ai couru dans le jardin, j'ai rigolé toute seule comme une conne, souris au ciel, bouffé de la neige, enfin, essayé. Je tends la main et j'attrape des flocons, mais ils fondent immédiatement. C'est froid, c'est pas grave, c'est si beau, si doux. J'ai tourné tourné tourné, regardé cette neige au-dessus de moi, c'est froid, c'est si beau, neige, neige, neige ! Blanc comme du coton, doux comme du coton, silencieux. J'ouvre la fenêtre et c'est le calme. Si calme, ce pouvoir de la neige sur les sons, ce pouvoir de la neige sur les âmes. Quel âge avons-nous aujourd'hui ? Aucune idée, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes très jeunes. Tous très jeunes. C'est tellement apaisant de regarder la neige tomber. Ca tourbillonne, on dirait que ça tombe au ralenti. Le ciel est blanc, on voit à peine les flocons quand il n'y a pas de la couleur derrière. Blanc, tout est blanc, jusqu'à l'herbe qui commence à être recouverte d'un tapis de neige. C'est si beau, si beau, je suis si jeune quand il neige, je me sens tellement bien, tellement moi ! En phase avec je ne sais quoi, la nature sans doute, ou moi-même, mon moi-même oublié, mon enfance, mes joies, mon émerveillement. J'espère que ce sera toujours comme ça, que la neige me fera toujours cet effet là, même quand j'aurais 80 ans, si je vis jusque là. Qu'elle me donnera envie de courir, courir encore, jusqu'à ce que mes cheveux ne soient plus que coton, jusqu'à ce que je sois trempée jusqu'aux os. Danser, chanter, m'affaler dans cette neige. Pourvu que ça tienne, pourvu que ça tienne !
Par Wind.in.my.hair le Mardi 21 décembre 2010 à 14:12
Into the wild *-*

Pourquoi jamais réussi à mettre plein de truc sur tes murs? Pas assez de place?
Moi j't'avoue que c'est trop trop blindé, et mon père se fout toujours de moi quand il vient dans ma chambre xD

J'adore ton habillage soit dit en passant :D
Par Wind.in.my.hair le Mardi 21 décembre 2010 à 14:37
Héhé moi c'est tout le temps le bordel dans ma chambre.. En fait c'est parce que je fous toutes mes fringues par terre quand je me change alors forcément après s'barre en koukougnettes! Puis comme j'ai la fâcheuse habitude de manger dans ma chambre y'a tout le temps plein de détritus et autres assiettes qui se baladent par terre xD
Par Wind.in.my.hair le Mardi 21 décembre 2010 à 15:19
héhé :) En fait comme mon copain est toujours fourré chez moi le bordel vient de plus en plus vite alors chaque semaine j'impose une séance de rangement et nettoyage parce que sinon après c'est plus possible xD
:D
Par http://www.bluejazz.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:15
Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3063883

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast