chachou

My home is your home !

Mardi 11 janvier 2011 à 22:14

http://chachou.cowblog.fr/images/photo460212121.jpg
J'ai pas trouvé de sens. Je sais pas où aller, comment y aller, avec qui. Seule. Je veux y aller seule. Ne me suivez-pas.
Par barbarisme le Mardi 11 janvier 2011 à 22:40
Le modern'jazz, à quoi ça ressemble... Hm, c'est dur à expliquer (donc je ne le ferai pas, navré! ^^).

Ne t'en fais pas, j'ai arrêté il y a 3 ans bientôt, et depuis lors, je suis retourné au stade-larvesque, et maintenant, pour reprendre une réplique d'une pièce de théâtre: "je suis gracieux comme une tong!" :D
Par Bureau.Des.Plaintes le Mardi 11 janvier 2011 à 23:15
Y aller seule ? Vraiment ? Sans te connaître, il est sûrement possible que ce ne soit qu'un mécanisme d'auto-défense. J'en use et abuse.
Par Mitsukisuki le Mercredi 12 janvier 2011 à 17:23
Haha, toi aussi tu te fends la gorge sur Luke? :)
Ne laisse surtout pas le monde décider du sens de ta vie.
Par plop-maw le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:25
chachou c'est mon surnom. Enfin je prefere quand on m'apelle cha. C'est quoi ton prenom a toi, charlene, charline, charlotte?
Par barbarisme le Mercredi 12 janvier 2011 à 20:47
Ce truc qu'elle a, je pense que ça s'appelle "la classe", jaja : D
Par barbarisme le Mercredi 12 janvier 2011 à 21:34
Oui, c'est ça ! Je suis en train d'en parler sur msn avec une amie à qui je viens de faire écouter, et on lui trouve tout un petit tas de ressemblance (dont des faux-airs de Marina Foïs). Mais elle a vraiment un humour décapant, et venant d'elle, je trouve ça vraiment mignon. J'peux pas m'en empêcher :3
Par Macmouth le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:15
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments ! :x Ça m'a fait très plaisir !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, mais que tu ne feras pas le chemin seule... =)
Par paranoid.truth le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:22
Marcher seul, ça te pousse à faire des rencontres. Bonne ou mauvaises, mais des rencontres quand même.
Par http://www.bruno-anim.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Et le pire, c'est que je sais pourquoi.
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:51
Non, bien sûr que non. Je ne rougis jamais.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3077458

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast