chachou

My home is your home !

Mercredi 9 novembre 2011 à 20:47

http://chachou.cowblog.fr/images/6a00e54ffb97e6883401310f9feb41970c800wi.jpg
Je suis sensée être heureuse. Je viens d'acheter 2 jeans pour 50 euros, alors que d'habitude je galère toujours pour en trouver qui me vont. Je suis en couple avec un garçon merveilleux que j'aime. Mais tout ça c'est quoi ? Le matériel, les sentiments que l'on porte aux personnes... Ca ne permet pas d'expliquer le fait qu'on soit heureux ou pas. Ca ne permet même pas de supposer qu'on le soit. Qui sait ce qui se cache en chacun de nous... J'écoute cette chanson qui me hante l'esprit. J'ai un rapport tellement bizarre avec la musique, rien qu'écrire cette phrase me donne envie de pleurer. Les larmes au bord des yeux et la gorge serrée. Tellement bizarre. Je retrouve une vieille chanson que j'écoutais avant, je m'en imprègne, elle me hante. A la première écoute je suis heureuse, puis elle me hante. Mais je reste heureuse d'être hantée. Heureuse de l'avoir retrouvée. Dans quelles circonstances ai-je écouté cette chanson ? 2007. Fin 4ème, début 3ème. Mais j'sais plus.

Et encore cette question qui persiste, qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que notre vie doit vraiment aboutir à quelque chose ? Est-ce qu'on est là pour faire quelque chose d'utile, quelque chose qui fasse avancer le monde ? Questions en boucle dans ma tête. Pourquoi je suis déprimée ce soir ? Pourquoi plus personne ne vient ici ? Pourquoi je me sens si nulle ? Pourquoi personne ne prend le temps de s'écouter ? Pourquoi est-ce que mon horizon se résume désormais presque uniquement à K ? Pourquoi j'ai ce sentiment de frustration immense ? Pourquoi je perds tout ça ? Depuis quand j'ai pas eu de vraie conversation, de vrai partage avec quelqu'un ?

Merde, ça va pas ou quoi ?

Par maud96 le Mercredi 9 novembre 2011 à 22:50
"Qu'est-ce que je fous là"... la question que tout le monde se pose.
Et je suis d'accord avec toi : avoir sa vie sociale réduite à une seule personne, ce n'est pas très sain. Que te dire : "sortir",manger "dehors" de temps à autre, inviter du monde. On est dans un monde si compartimenté et individualiste, qu'il faut se décarcasser pour se faire "sociable".
Par AnonymementBelle le Jeudi 10 novembre 2011 à 18:04
Faut arrêter les chansons souvenirs, ça tue..
Par tout-sauf-moi le Lundi 12 décembre 2011 à 21:36
le partage est quelque chose qui se perd...un sourire s'est gratuit pourtant =)
Par http://www.escrime-arbois.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:02
Ca fait un bail que je ne suis pas venue écrire ici.
Par New Blance Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:54
Ca fait du bien aux oreilles, ne vous en privez pas !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3149902

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast