chachou

My home is your home !

Lundi 10 janvier 2011 à 20:29



J'ai envie de partir. Encore plus que d'habitude. Et le pire, c'est que je sais pourquoi. Je veux fuir. Fuir tout ça, toute cette agitation à venir qui me fatigue à l'avance. Les TPE. Les contrôles. Fuir Lise, fuir la beauté de L, la sympathie de J, fuir T que je verrai peut-être demain soir dans mon car. Fuir P, fuir tout ça, fuir ce monde glacé et partir me réfugier je n'sais où. C'est où, Jen'saisoù ? Putain, si seulement je le savais. Si seulement.

Par paranoid.truth le Mardi 11 janvier 2011 à 1:03
Hohoho.
Courage jeune damoiselle. Ceci dit, si tu souhaites fuir (chose que je comprends fort bien.) prépare toi un minimum.
Et c'est moi qui dit cela. Haha!

Bref. Je pense que je n'sais où, c'est une fort belle bourgade. Coincée entre "Lieu surpeuplé" et "vide absolu" je crois?

Non non. Je ne sais où, c'est simplement un endroit totalement nouveau, ou tu ne connais vraiment personne. J'ai failli y aller cette année.
Par Someone.is.Evil le Mardi 11 janvier 2011 à 20:16
On ne peut pas se passer de ce film :p
Par barbarisme le Mercredi 6 juillet 2011 à 21:05
Mais en réalité, il y a plein d'articles que je n'avais pas vus, ici ! J'ai vraiment un train de retard.
Et puis, Sonata Arctica, quoi. Ce groupe me rappelle mes folles années de lycée, à chanter "Tallulaaaah, it's easier to liiive aloooone than fear the time it's oveeer". :)
Par http://www.dvtechniques.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Et le pire, c'est que je sais pourquoi.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:51
Non, bien sûr que non. Je ne rougis jamais.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3077027

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast