chachou

My home is your home !

Vendredi 11 novembre 2011 à 15:40

http://chachou.cowblog.fr/images/kidcudilastrights1.jpg

Il y avait ce mec qui avait mis les étoiles dans sa poche pendant qu'elles tournoyaient dangereusement au-dessus de ma tête. On écoutait du Kid Cudi au bord d'une rivière, sur du sable en pleine nuit. J'aurais dû éteindre mon portable ce soir-là, l'éteindre avant que cette folie passagère ne vienne m'étreindre. Il avait les étoiles dans sa poche et les étoiles dans mes yeux ne cessaient de danser. C'était une soirée dans le Sud, une de celles qu'on oublie pas. Ma langue déliée par l'alcool et mes sens complètement altérés. On dansait en mode collé/serré avec Rapha et on était même pas gênés de se dire qu'on était cousins. C'était si bien cette proximité entre lui et moi, cette proximité avec tous les gens, l'amour et le ciel embrassés du regard. Et ce mec qui ne voulait pas rendre les étoiles au ciel. Toutes ces étoiles filantes qu'on a pu voir pendant ces vacances, tous ces voeux que l'on a fait. Quand tu as fait le voeu de pouvoir me dire ton voeu précédent sans qu'il s'annule. Tu me l'as dit à l'oreille, la joie est montée si vite et mon sourire à ce moment là, mon rire même, il était si vrai et si pur. Toutes les étoiles du ciel sont pour toi quand tu me dis des choses pareilles. Mon Rapha, ma merveille. Peu importe ce qu'on a voulu se prouver, à quel point on a été nous-mêmes, on était tous les deux, cousin d'soleil. Frère spirituel.



Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:02
Ca fait un bail que je ne suis pas venue écrire ici.
Par puma pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:43
Ca fait du bien aux oreilles, ne vous en privez pas !
Par buy backlinks le Vendredi 29 juillet 2022 à 15:27
The focused gem of focused tilling are now distributing they have stimulate the common which drives the decades winning gasket and what are backlinks. In the sporting sneaky behalf it watches sporting common than ever to stimulate artificial you stimulate sneaky contextual backlinks tilling in tilling.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3150282

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast