chachou

My home is your home !

Vendredi 31 décembre 2010 à 17:04



Plus ça va, et plus je me rends compte que beurk beurk beurk je ne l'aime pas, je n'aime pas comment il est, ce qu'il fait ce qu'il dit ce qu'il pense ce qu'il est. Je m'éloigne. C'est mieux comme ça.



Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens. Pour moi aussi, j'avoue. Ca va être fun. Une année de passée, enfin... un jour de passé depuis hier, me direz-vous. Et même si vous ne le diriez pas, moi je le dis ; c'est comme pour les anniversaires, ça fait quoi d'avoir un an de plus ? Ca fait quoi d'avoir un jour de plus ? On grandit de jour en jour, on vieillit de jour en jour, les années n'y sont pour rien au final, c'est juste pour se donner une marge, compter plus large. Alors voilà, une année de passée, un mois de passé, un jour de passé et c'est passé tellement vite. Mais au fond je suis qu'une petite lycéenne alors pour moi les années qui comptent, ce sont les années scolaires... Et depuis septembre j'en ai vu de toutes les couleurs. Alors maintenant je dis STOP ! Soyons zen. Même si ce qui ne tue pas rend plus fort, un peu de calme me ferait le plus grand bien ! Alors 2011, s'il te plait, sois clément avec moi. Amen.
Par paranoid.truth le Dimanche 2 janvier 2011 à 20:39
Bonne année de même!
Qu'as tu pensé de Mr Roux? =D
Et c'est vrai qu'en y pensant, une année, cela peut se compter à partir de n'importe quand. Par exemple, le soir de noël, je me suis surpris à faire un bilan de l'année qui venait de s'écouler.
Donc, j'espère aussi que celle qui vient sera meilleur.

Sans doute que réveillonner est une tentative de bien commencer l'année? Avec plus ou moins de succès malgré tout.
Par victoria secret uk le Mardi 28 juin 2016 à 5:15
Ce soir c'est la fiesta pour la plupart des gens.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3074029

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast