chachou

My home is your home !

Mardi 4 janvier 2011 à 21:19



Célébrons ce jour mes amis, j'ai réussi à insérer une musique made in Deezer sur un article, yeah yeah yeah ! (bon okay, je voulais pas mettre celle-là à l'origine, j'ai mis le mauvais code. Mais quelle était la probabilité, je vous le demande, pour qu'un mauvais code me fasse tomber sur une chanson qui pète sa mère ? Hein ? Si ça gère pas tout ça ! Plus fort qu'un pet de mammouth non ? :D).
Par Dame.Nina le Mardi 4 janvier 2011 à 21:40
En effet, t'as eu du bol. T'aurais pu te retrouver avec du Justin Bieber ou du Jennyfer sur cet article..!!!!!!
Par barbarisme le Mercredi 5 janvier 2011 à 2:22
@ Dame.Nina : Ou pire, encore, du Patrick Sebastien ! (tout dépend, j'en conviens, d'où tu situes Justin Bieber et Patoch' sur l'échelle du Nul)

Putain, Violet Profond, ça gère le gruyère, t'sais. Mais dis-moi, comment t'as fait pour mettre un code deezer ?! Grand mystère de l'univers, i'm'semblait que les balises html avaient été supprimées de deezer (pourritures capitalistes qu'ils sont :D) ?! Si tu arrives à m'expliquer [en tenant compte de mes talents en informatique], j'ai envie de dire : GLORY ON YOU !
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Et le pire, c'est que je sais pourquoi.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3075117

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast