chachou

My home is your home !

Dimanche 13 mars 2011 à 15:22

Demain, je pars en Italie. J'ai un côté enfantin selon Quentin. Faudra que je lui ramène un cadeau, il sera content :)

Je crois que je me l'approprie. Il m'a aimée longtemps et je lui ai dit "arrête de me considérer comme une copine potentielle". Mais en fait, c'est moi qui le considère comme un copain potentiel. Il va peut-être sortir avec une fille et pof, bizarrement je me mets à plus lui parler. Mon comportement m'insupporte. Mais je ne ferai rien. Au moins, j'ai réalisé ça, alors... je ne ferai rien. Il faut que j'arrête. Ce n'est pas parce qu'il est faible et gentil qu'il faut que j'en profite, trop de gens profitent déjà de lui. Il me fait penser à Nobu dans Nana. On a envie de le protéger parce qu'il est mignon, mais il se fait facilement avoir. Il s'efface devant plus fort que lui, il ne se bat pas pour conserver ce qu'il a acquis avec plus ou moins de mal. J'ai pas le droit de le faire souffrir davantage que ce que j'ai déjà fait. Il a besoin d'une fille à aimer, et il faut que j'arrête de penser que ça pourrait être moi, point.

Par barbarisme le Mardi 15 mars 2011 à 16:45
Tu vas en Italie ? So fuuuuun ! Tu vas dans quel coin ? :)

Et, oui, Hocus Pocus, ça défonce le pancréas à sa mémé ! J'les ai vus deux fois en concert, laisse tomber comment j'ai kiffé ma grosse race :)
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Plus j'avance et moins j'en sais, plus j'avance plus je recule.
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:49
Il a besoin d'une fille à aimer, et il faut que j'arrête de penser que ça pourrait être moi, point.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3093344

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast