chachou

My home is your home !

Mercredi 5 octobre 2011 à 14:57

Je n'ai pas su voir qu'Alexandre, quand il me parlait de ma gentillesse en la comparant à la méchanceté, voulait sûrement parler de la "méchanceté" de L. ou plutôt de son absence de bonté naturelle.
Je n'ai pas su voir que quand il m'a dit que si François était triste, c'était de sa faute, qu'il fallait qu'il assume ses choix parce que c'est lui qui avait décidé de partir et qu'il savait qu'il allait se retrouver seul... Je n'ai pas su voir que c'était parce qu'il lui manquait, parce qu'il lui en voulait de l'avoir laissé seul et triste. Je n'ai su que lui dire qu'il était méchant et dur avec François, qui était triste sans nous.


Merde.

Par coldtroll le Mercredi 19 octobre 2011 à 21:13
la vie, c'est pas un putain de scénario avec audiard aux commandes.
on ne trouve pas toujours les bons mots, on ne voit pas toujours l'évident, parce qu'on navigue avec nos propres incertitudes, nos propres désirs et les autres nous resterons finalement toujours étrangers, aussi proches soient-ils
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:02
Ca fait un bail que je ne suis pas venue écrire ici.
Par puma pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:44
Ca fait du bien aux oreilles, ne vous en privez pas !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3142122

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast