chachou

My home is your home !

Mardi 29 mars 2011 à 22:40

J'avais dit que je reviendrais, finalement les cours à rattraper, les contrôles (où je me suis d'ailleurs tapé des notes de merde) et autres réjouissances de ce genre m'en ont un peu empêchée. La première semaine de reprise a été géniale, beau soleil, plein d'heures de cours en moins donc plein d'heures à traîner dehors en t-shirt avec les potes. Potes avec qui je traîne vachement en ce moment d'ailleurs, depuis mon retour. Et je kiffe ma race à donf grave gros. Finalement j'ai pas tant d'amis que ça, en regardant bien, et en ce moment j'ai plutôt des amis que des amies. C'est bizarre mais j'aime ça. J'ai l'impression de retourner en enfance, en primaire, quand on était que 4 filles dans la bande. Me retrouver seule avec 1, 2, 3 ou 4 mecs, je m'en fous, en fait nan, je m'en fous pas, je me sens juste bien. En paix putain, en putain de paix ! OK je me fais charrier et OK ils m'embêtent, mais on se marre bien et c'est tellement mieux qu'être avec des pouffiasses de filles à la con, hypocrites et bla bla bla. Je suis en pleine remise en cause de je ne sais pas quoi. Beaucoup de choses changent en ce moment, en moi et autour de moi. Je n'sais pas exactement.

Et puis, il y a J. J'avais tout oublié pendant les vacances mais ça me revient, maintenant. En fait c'est pire. Je sens un truc qui passe entre nous mais je suis peut-être la seule à le sentir. J'ai des putains d'envie de l'embrasser parfois. Bizarre. Sinon, j'ai envie d'écrire une chanson à la guitare, mais je sais pas quoi dire dedans, faut dire que je suis pas trop inspirée. Mais si j'y arrive, vous en serez les premiers informés... Je vais essayer d'écrire des phrases au pif sur un cahier et de piocher les mieux pour les assembler après. Niveau rythmique ça devrait pas poser de problème, par contre le reste... Rien n'est joué. Mais c'est pour moi, j'm'en fous, et si j'y arrive je serai méga happy :)


Rien de plus pour ce soir, je vais dodo je suis morte. Jeudi bac blanc écrit de français, vendredi oral, enjoy ! Et après je serais enfin débarrassée de ça, ouais ! :D

Par Musi le Mercredi 30 mars 2011 à 21:27
Bah tu vois ! Always look on the bright side of live (8)
Et c'est drole moi c'est l'opposé de toi ! Je traine avec des filles, elles sont bien plus sympa que les mecs, qui ont des envies de mecs et des discussions de mecs !
Par Musi le Jeudi 31 mars 2011 à 20:34
Ouais bah les mecs qui ne se prennent pas la tête au bout d'un certain temps je sature moi. Pas un poil de réflexion, de sensibilité... Enfin j'ai tout de même de très bons amis mecs hein, qui sont pas cons. Mais bon je ne sais pas vraient pourquoi j'aime plus la compagnie des filles mais c'est un fait ! Et je suis content que mon texte t'ai touché. C'est bien une première fois que quelque chose que j'écris me plait. Et cette histoire est réglée en plus donc c'est bien :) Peut être qu'il y a des périodes, mais je suis sur qu'on peut les raccourcir par la simple volonté !
Par Musi le Dimanche 3 avril 2011 à 22:13
Bien sur ca ne résiste pas a toutes les situations... Mais avec le temps et la volonté je crois que l'on peux vraiment tout surmonter en tout surmonter tout surmonter
Par http://www.otamago.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Plus j'avance et moins j'en sais, plus j'avance plus je recule.
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:49
Il a besoin d'une fille à aimer, et il faut que j'arrête de penser que ça pourrait être moi, point.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3097135

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast