chachou

My home is your home !

Lundi 9 mai 2011 à 20:33

KIKOO LES GENS !


Bon, ça fait un peu un mois que j'ai pas posté ici. On pourrait croire que je suis morte, mais en fait non, même pas ! Il m'est arrivé des trucs de ouf fifoulol mdr bestah sistah wesh ziva mon frère. J'vous fait une liste, parce que tout raconter ce serait trop long :
  • J'ai eu 17 ans
  • J'ai passé mon BAFA
  • J'ai appris que J m'aimait
  • J'ai eu un copain (que j'ai toujours d'ailleurs)
  • J'ai passé des vacances de malade, j'ai bougé partout et vu plein de monde
  • Et aujourd'hui, je suis rentrée au lycée. Dur.

Voilà, les petites aventures de ma petite vie. Je reviens vite vite vite, j'ai juste un problème d'ordinateur (mon fixe est mort, il ne reste plus que le portable). Des photos à partager et le BAFA à raconter pour ne rien oublier... C'était méga enrichissant, je me sens grandie, forte, je suis fatiguée mais j'ai appris tellement de choses ! Et j'ai rencontré Clément. J'aurais jamais imaginé ressortir aussi différente de ce stage... Hasta la vista !

Par Stina le Lundi 9 mai 2011 à 22:36
Bon retour ! Hâte de lire ça ;)
Par barbarisme le Mardi 10 mai 2011 à 21:03
Le BAFA, tout le monde m'en dit du bien, quand mon frère l'a passé, il en a parlé pendant des semaines et des semaines ! J'aimerais bien le passer aussi !
Bon anniversaire, en retard ~
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Je ne dois plus me laisser attendrir par un sourire, un semblant d'amitié.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:47
Comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'eux aussi sont comme ça, et bien plus souvent que moi.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3107426

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast