chachou

My home is your home !

Mardi 7 septembre 2010 à 12:48

La chanson du bonheur mes p'tits potes !



You can stand under my umbrella!

 
 
Sinon aujourd'hui y a grève et j'ai pas cours et j'avais mis mes Doc Martens pour me la péter mais finalement non. Et cette chanson envoie du soleil dans le ciel même si y a des nuages, et ça reflète bien ma joie du moment et mon sourire tatoué sur le visage et la vie est belle (au risque de me répéter), et mon Dieu que j'aime cette reprise ! :D



(dixit la fille qui chante YMCA toute seule chez elle en dansant partout comme une folle. J'assure & j'assume ! :D)
Par tinker.bell le Dimanche 12 septembre 2010 à 9:21
Merci pour ton beau commentaire . ça m'a fait plaisir .
Bonne continuation x)
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 21:32
Et pi', pour ce qui est du "jeu" avec les titres de livres, je ne pense pas qu'il faille en avoir des mille et des cents pour le faire. Le plus dur est de les coordonner, ça n'a pas été facile, j'dois dire. J'ai dû aller fouiner dans les bouquins de ma petite soeur pour le faire, j'avoue. Parce que c'est facile d'avoir plein de livres, mais en avoir dont les titres s'enchaînent, c'est chauuuud (comme diraient les djeun's). =)
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 21:33
Et puis la chanson des Baseballs me fait bien kiffer ma grosse race, j'dois avouer.
Et puis ton commentaire m'a donné envie d'écouter les Beatles. HIPPY HIPPY SHAKE, OYEAH.
Et puis...
Par barbarisme le Lundi 1er novembre 2010 à 22:38
Et puis, rien, en fait. C'est juste que je m'étais aperçu que j'avais écrit deux phrases : deux phrases qui commençaient par "Et puis".
D'ailleurs, commencer une phrase par "Et puis", ça craint. Ca craint tellement que j'ai même recommencé à l'instant.
YOUPI YOUPI JOIE JOIE ! Je m'aime !

(Pardonne-moi, je suis en train de travailler en parallèle, j'ai le cerveau complètement azimuté ! :p)
Par Stina le Mercredi 3 novembre 2010 à 2:20
J'adore The Baseballs !!!
Dans le même genre, t'as Jamie Cullum qui a repris Don't Stop The Music de Rihanna (again) dans une version jazz ma-gni-fique. D'ailleurs Umbrella et Don't Stop The Music sont deux chansons dont je déteste l'original.. Comme quoi, les reprises ont (parfois) du bon ^^
Par http://www.calvin-studio.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:24
Je vole en rêve, je vous enlève, je vous envole, envolez-moi !
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3036210

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast