chachou

My home is your home !

Mardi 4 janvier 2011 à 21:35


(and the winner is... !)





But that don't mean I can't get you there !
L'argent ne fait pas le bonheuuuuur non non non non non ! Hey toi, arrête de sourire sans les yeux en nous bouffant de tes dents trop fausses. Et si tu rigolais un peu pour voir ? T'es morte à l'intérieur c'est ça ? PEACE MEUF ! Pleure un bon coup et c'est reparti ! Arrête de faire comme si rien ne t'atteignait ! Si tu es TRISTE, accepte-le. Ne laisse pas tes relations devenir aussi superficielles que toi. Fuuuuuck youuuu ! Tu es si SUPERFICIELLE ! Just thought you should know nigga ! Est-ce que c'est toi qui as vu l'amour te passer à deux centimètres de la peau sans te regarder ? Alors que tu le bouffais des yeux ? Non non non. C'est moi. Crois-moi, ça fait BOU-BOUM. Pile comme ça ! Mais c'est fini j'ai dit. C'est juste que c'est comme les règles, les exs, tu sais jamais quand tu vas les revoir, ça te tombe dessus comme ça BOU-BOUM et bien sûr t'as rien vu venir, rien prévu. Il m'a pas vue. N'empêche que moi quand je suis descendue du car, j'ai relevé haut mon sac pour qu'il me regarde et qu'il regrette ses mains sur mes hanches. Mais il m'a pas vue. Il me verra la prochaine fois. Mais la prochaine fois je serai préparée, ce sera pas pareil, ça fera bou-boum moins fort et ça s'atténuera. Ain't that some shit ?


Tchao babe !

http://chachou.cowblog.fr/images/14857514916423703911213952648310984311370564n-copie-1.jpg

Par http://www.vip31-badminton.fr le Mardi 28 juin 2016 à 5:14
Et le pire, c'est que je sais pourquoi.
 

Votre avis m'intéresse :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chachou.cowblog.fr/trackback/3075123

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast